Ouh ça donne envie d'aller rouler !!!
Et puis là t’es pas emmerdé par le diamètre interne des buselures
(Mais bon, il faut un dos de rab pour pouvoir rouler en sr)
Ou une région ou tu n'as pas besoin de TS chez moi c'est du grand luxe le TS et 2 amortisseurs en entretiens...
Ah oui ! Magnifique !
Ah oui, il est de toute beauté !!
Et pas trop cher je trouve.
Je trouve juste bizarre le cheminement de la durite de frein arrière.
Il est sacrément proche du Solaris Max.
Trés jolis, mais tarifs pas justifiés par rapport à du Cotic.
Je ne suis pas fan du top tube ni du 12x157 (super boost ?) mais cette gravure du tube de direction me rend tout chose
Il y a du travail dans la forme des tubes titane aussi (tube de selle et diagonal évasés).
Après un nouveau Dad qui accepte une fourche de 120mm, un géométrie modernisée vraiment sympa, Sobre met à jour son endurigide, le Off.
Belle géométrie :
Et super jolie couleur :
Acier Reynolds 520, prix vraiment sympa de 575€. Accepte les fourches 29' de 140 ou 150mm
Joli ce rouge !
Un Dad plus classique (plus XC, 100mm tout ça) ne devrait pas tarder à arriver non plus.
C’est que des chiffres.
Quand tu vois le cadre en dessous c’est déjà tout de suite plus moche . C’est laid ces tubes fins . Ça fait velo des années 70
Wahhh Fab', mets lui une droite !
Moi j'aime bien, c'est ? ... sobre ?
Vraiment sympa ce nouveau Santa Cruz Chameleon :
Il a une bonne tête de vélo à tout faire… euh… je veux dire de vélo downcountry
Plus d’infos sur :
Sauf que pour un cadre alu ca fait un peu cher, Orange me paraît encore mieux placé, pour ce prix tu peux même avoir un P7 acier.
Bon on n'a pas les modèles 2022 encore pour ceux là.
Un alu en SR ... faut avoir la forme ou faire de petites sorties pour ne pas morfler.