Futur vtt - cadre rigide 29" - quel choix

Superbe, achète !
Très rare dans ce coloris.

Revenir au 27.5 ça m'embete un peu. Tu est en 27.5 ou 29? Ça sent un peu l'arnaque, le mec veut qu'on l'appel mais il n'y a pas de téléphone...

J'attends aussi le retour du commercial de banshee pour voir ce qu'il peut me proposer pour un paradox .

@Chaneyvroum c'est pas ce que t'avais ?

le vélo est en bon état, le truc c'est que le gars est en Bretagne et veut être payé en chèque de banque ou virement... j'aime pas trop ça, il a l'air honnete... on est 3 sur le coup, le vélo fait 13.4kg ce qui est vraiment pas mal...

Ah ben si, c'est ce que j'avais huhuhuh

Pour le P7le gars m'a précisé qu'il a roulé en Enduro et fait des compét avec.... du coup si il a roulé fort je me demande un peu l'état du vélo (apparemment il est nikel mais je pense plutôt à ce qu'il a subit et qui ne se voit pas)

Chaque vélo a son caractère propre, tu cherches quoi exactement ?

Entre un Paradox, un Orange, un Honzo ESD ... y a des différences quand même :sweat_smile:

J'ai éliminé le honzo esd et le Elroy car trop "typé". Le p7 et paradox sont plus typé AM léger enduro il me semble. C'est plutôt ce que je recherche. Moi je cherche un vélo pour rouler en montagne en sr, en fait c'est ça. Qui roule bien et descende bien.

Et pourquoi as-tu éliminé l'Orbea Laufey ?
Dans les prix où tu cherches il y a le Laufey H LTD avec une Fox de 140 mm.

Il n'est pas éliminé du tout au contraire. J'attend le retour pour orange et sinon je pense prendre le Laufey

Alors, perso je roule en Orange Alpine 27.5 et Cove 26 de temps en temps.
En TS, le 27.5 suffit, en SR je comprends le choix du 29.
Bon j'ai déjà essayé un production privée Shan 29, en descente on est loin d'un TS quand même.

Pour un SR, l'acier aura un petit plus niveau confort, mais avec un budget limité un alu fera l'affaire aussi.
Mais une bonne occase sur un P7 ne se refuse pas :wink:

C'est sur mais acheter un vélo d'occasion sans le voir en se basant sur la bonne foi du vendeur c'est un peu joueur....

Effectivement, quand j'achète des vélos d'occasion, en général j'envoie des potes le voir avant.
Là ca fait loin.

Le Laufey LTD neuf avec garantie est sympa quand même.
Les roues Race Face c'est pas le top d'après ce que j'ai pu lire mais sous 4000€ en ce moment pas de miracles, c'est pas le truc le plus dur à changer.

Ici en stock pas loin de la frontière suisse
https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzeige/orbea-laufey-h10-gr-l-trail-hardtail/2213523637-217-7029

Le h-ltd est à 1999 chez velobrival et en stock dans ma taille. :wink:

Fonce ! :wink:
A ce tarif il est imbattable. Et en plus tu auras un vélo neuf.

Nan plutôt du foutage de g...
Depuis que le velo a le vent en poupe et que les AE se vendent tout seuls, ajouter a ça l'effet pandémique, on nous prend vraiment pour des jambons avec les tarifs...
(Je le dis a chaque fois je sais. Mais ca m'énerve)

3 « J'aime »

Mais @nico38 tu n'avais pas commandé le Ragley ? ou j'ai raté un truc.

C'est mes yeux qui déconnent ou bien la fourche est une Fox ? (annoncée Marzo Z2)
Faut dire que mettre des autocollants noirs sur une fourche noire, je ne comprends pas. C'est illisible.

Ouai mais jl'ai annulé... :face_with_raised_eyebrow: j'ai réfléchi... Un peu lourd, si pb avec le cadre c'est peut être compliqué...

1 « J'aime »