Fourches RS et restes

Salut,

au cas où, j'ai ds le garage :

  • fourche PIKE ultimate en 27'5 2020 qui a 2500km, révision faite.
  • fourche PIKE ultimate en 29' 2023 qui a 500km.
  • Tige de selle téléscopique One Up (v2) 150mm 31,6mm neuve dans son carton.
  • Cintre carbone + potence renthal fatbar en 31,8
    Et en vieillerie : pédalier XT 3 plateaux, K7 XT 11v 11-46, roue Hope Fortus Pro 4 en 27'5, chaine sram 11v neuve...

Coucou !
C'est du xt pour bdp externe ou un axe carré ? En quelle longueur de manivelle ? Je cherche un truc pour mon velo de ville.

Un copain cherche une tds pour son unit, je lui demande si elle peut l'intéresser.

Edit, la chaine peut m'intéresser aussi, je roule en 11v démodé :smiley:

Le XT c'est pas de l'axe carré, c'est du 24mm me semble. Et 175 en manivelle. 22-30-40.

Le unit est en 27,2 non ? En tout cas le mien a ce diamètre

quel débattement ? pour tester autre chose que du fox un de ces jours

Arf mince, pas ce qu'il me faut.
Mon pote vérifie maisnil est intéressé par la tds, tu la fait à combien ?

@crystel, c'est le unit 2022 rose, en 31.6 et perçage pour le cable de tds

140mm

Moitié prix vu que la V3 est sortie? Je crois qu'elle était à 250 mais je l'ai eu à 200 de mémoire. Donc 100?
(y'a pas la commande avec)

1 « J'aime »

la roue hope , c'est avant ou arriere , quelle largeur de jante et couleur du moyeu , merki !

Il prend, je te mp dans le week-end !

Y'a les deux. Moyeu bleu (c'était moins cher ;)).26mm interne. J'ai une pro 4 noire arrière aussi, jante Notubes arch mk3 en 25mm, en shim 11v.

Très jolie version je trouve

ok, 26 mm c'est trop large , je cherche a alléger mon vélo , j'ai peur que ce soit aussi lourd que les miennes

En effet les Hope sont pas les plus légères... confortables et costauds surtout.

pas assez chère mon fils !

Suffit de changer le shaft.

c'est pour un test "rapide" entre une RS et une fox, pas pour faire des frais, bricoler,...

Ah ben... oui :grinning: