Fourche rockshox en 120

Bonsoir, quels sont les différents modèles de Fourche rockshox en 120 ? Quels sont les différences entre ces modèles ? Celles qui sont le plus pratiques pour faire les entretiens soi-même ?
Merci de vos réponses et avis :wink:

Ta Reba n’est pas en 120 ? Que lui reproches-tu ? pour ta pratique, elle doit être pile poil ce qu’il te faut non ?

Si mais celle du focus as l’air d’avoir bien morflé, tubes rayés avec du sable l’année dernière…
je compte racheter une Fourche en 120 (par la suite) pour mettre sur le titus et repasser celle-ci (qui est d’origine en 100) en 100mm sur le DAD et peut-être revendre le cadre du raven et garder tout ce qui est dessus pour n’avoir que le DAD et le titus… enfin bref.

Qu’est-ce qui est rayé ? les plongeurs ? (la partie qui rentre dans les fourreaux)

Les Reba sont identiques en 120 et 100 : pas la peine de t’emmerder à les intervertir/changer de débattement.

3 vélos, 3 vélos similaires !

Garde le titus, vire tout le reste et achète toi un petit trail / all-m pour viendre aux randonets qui nécessitent un plus gros vélo que tes petits SR en 120 !!

Bon, si le sable bouffe tes plongeurs c’est merdique !
Si ce n’est d’entretenir hyper régulièrement ( ce que tu dois déjà faire ) et rajouter un petit garde boue qui protège un peu les racleurs… M’enfin c’est le bins ces conditions la

J’y ai pensé ! J’ai bien zieuté le titus en TS !! Je garde déjà le cadre du DAD sous le coude.
Reste à voir…