forum pas a l'heure

Salut

Il y a un ch’ti réglage a faire pour mettre le forum a l’heure, il avance d’une heure environ. Si si, c’est important :wink:

Pour causer vtt: j’ai vu un yeti 575 ce matin, cadre noir, arriere chromé, roue spinnergy à rayons blancs, fouyaya, qu’il est beau :wink: Seuls les freins formula faisaient tache.

Gregory

tu sais régler ton fuseau horaire dans ton profil

merci pour cette réponse, donnée sur un ton si gentil, sans même un smiley

:frowning:

Ah non, on ne recommence pas ce genre d’histoire. La réponse a été donnée, elle est pertinante et le ton n’est ni grossier ni vulgaire.

Si tu veux un calin, t’es pas sur le bon forum :smiling_imp:

je ne voulais pas être désagréable, j’ai juste voulu donner une réponse simple à un problème qui me paraissait simple ( vu que je suis inscrit sur plusieurs forums du même genre )

pour ta peine de l’avoir moyennement pris, tu me dois une bière… non mais je ne vais pas me laisser faire

ps: y a pas assez de smilies qui déconnent

pab, tu peux nous metre un fucking manual, comme ca la prochaine fois
la reponse sera la standard:

RTFM + :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Thor

super les gars! bon esprit, convivialité et tout et tout… :frowning:

MDR… :laughing: :laughing:

En tous cas, merci à Grégory pour la question (j’avais constaté la même ‘anomalie’… :blush: :blush: )

Merci à Karlus pour sa réponse (pour la bière c’est quand tu veux) :wink: :wink:

Et merci aux admins de mettre le profil par défaut à GMT+1h… :unamused: :unamused:

BlackB

PS:Oui, je sais… on est dimanche matin et je roule pas :cry: :cry: