flux rss

Salut

Je me suis abonné au flux RSS du forum (feed.php?mode=forums) mais il ne passe pas sur mon lecteur favori de news (feedly).

J’ai creusé un peu le pb: validator.w3.org/feed/check.cgi? … e%3Dforums

Visiblement il y a un champ ‘update’ vide à la fin qui doit faire merdoiller le tout?

Gregory

jocker ! je peux pas te repondre je sors la carte cybercourge !

Salut Greg,

J’avais remarqué que ça merdouillait en effet avec Feedly. Avec Leed aussi. En revanche Firefox ne semble pas incommodé.
Merci d’avoir pris la peine d’analyser le problème.

J’espère trouver le temps de regarder à cela dans le prochains jours. Pour l’instant je suis sur un autre os, et je préfère n’en ronger qu’un à la fois.

Pas d’urgence. Merci pour tes efforts Roudou!

Je suis preneur des infos, car j’use de Feedly aussi zet c’est ben pratique.

Je ne suis pas très pointu en flux RSS, mais en utilisant l’url “http://forum.vttnet.org/feed.php”: feed.php , le champ est valorisé, et pour autant ça ne plait pas à feedly…

Edit: Ca fonctionne avec un autre soft (RSS Reader) sous android, c’est feedly qui aime pas notre flux :slight_smile:

Il trouve que l’on pue du flux ?
OK je :arrow_right:

Tsssss

Voila déjà un truc qui fonctionne avec Feedly:

http://forum.vttnet.org/syndication.php

Énorme…il est trop fort !!!

C’était pas trop compliqué. C’est un plugin dont le code tient dans le fichier invoqué.
Je ne prenais pas trop de risques en l’installant.

Il n’y a pas de paramétrage prévus dans le panneau de contrôle de l’utilisateur. Toutefois on peut tuner l’invocation avec quelques arguments:

Bon sang mais c’est bien sur !!! J’aurais du y penser avant … : :arrow_right: [ ]

En effet ça marche. Tu préviens la liste ? (vu que Gregory (ou Christophe, je ne sais plus) en avait fait la demande)

Trop fort tu es!
Merci!

:slight_smile:

Hmmmm…ce matin même avec un refresh je n’ai aucuns posts nouveaux ?

Je viens de vérifier dans feedly, et le post le plus récent, c’est ton topic “applic gps pour iblonde”.
Vieux de 4 minutes selon feedly.

Gmmmllll… :imp: En fait j’ai les fils à jour sur la page qui liste les posts, par contre cela a l’air plus lent sur la home page.

J’ai attendu un peu pour voir ce que çà donner au fils du temps … et bien chez moi çà marche nickel !

Néophyte complet en matière de flux RSS, j’ai rentré l’adresse qu’a donné Roudou, et çà a marché direct.

Merci Roudou !!! :smiley: