Florennes le 17 juillet

Salut à tous

Bon je fais de la pub pour le club de Lorenzo qui me devra un Maredsous au fût :wink:

Le 17 juillet c’est la rando de Florennes. Parcours dans la vallée de l’Hermeton, avec des descentes et des côtes bien raides
Cette année, je sens que le 90 va bien me faire plaisir, j’attends cela avec impatience

Mieux vaut faire au minimum le 65 km à mon humble avis

Fab’lob, tu seras de la partie ?

C'est à dire que je suis intéressé mais le problème c'est que la veille, en principe , je vais a un festival rock à Vielsalm, mais bon ça serait pas la première fois que je roule en ayant pas beaucoup dormi la veille :slight_smile:
De toute façon je te tiens au courant.

Bon ben, c'est rapé, je vais passer la nuit de samedi à dimanche à Vielsalm, ça va être trop juste...
Sinon Vendredi 22/07 on va se faire une petite sortie agrémentée de terrasses :smiley: avec Roudou
Plus d'infos la semaine prochaine.

Tant pis, on remet cela en août si tu veux

Pour le 22, je suis en vacance en Autriche avec Murielle, on part avec les vélos :smiley:

Je n’ai pas fait grand chose de mon côté, sauf une rando mais je me suis décidé la veille. On se recontacte pour plus tard

Bonjour Stéphane,

Tes 90 km se sont bien passés ?

Sais-tu combien de participants il y avait dans les différents parcours ?
Je n’ai pas l’impression qu’il y avait bcp de monde sur le 65 et le 90, mais bon je vais “tellement vite” qu’ils étaient peut-être déjà tous arrivés quand je faisais mon tour.

Bah t’en fait pas, moi aussi je vais vite, mais à chaque fois que je rentre, c’est bizarre, il n’y a plus personne :laughing: :laughing:

Sinon oui les 90 étaient supers comme attendu. Faut que je commence à connaître la région
Ah la vallée de l’Hermeton, j’y resterais toute la journée

Non je ne connais pas le nombre de participants sur le 65. Par contre sur le 90 il devait y en avoir environ 50
Je n’ai pas vu beaucoup de monde sur le circuit et c’est tant mieux

Si je peux te conseiller une autre rando, c’est celle d’Olloy début septembre. là aussi il faut faire le long parcours, il n’y a que 65 km :cry: :cry: , c’est bcp trop court, je l’ai signalé aux organisateurs
Du coup l’année passée avec David, on s’amusaient tellement qu’on a rallongé un peu :smiling_imp: :smiling_imp:
Stéphane