bonjour,
je ne sais pas vous , mais perso , depuis que j ai repris le vtt , ( quand bien même je l aurais vraiment pris ), je n ai pas remis de pile dans mon compteur et je fais tout avec le telephone .
c est hyper pratique pour les trajets , temps etc etc …
mais beaucoup moins quand il faut le sortir et regarder … il serait bien de l avoir en vu en permanence …
du coup , avez vous une fixation a me conseiller pour mon galaxy S5 … ou un fournisseur …
merci a vous !
Je viens d’acheter ça. Pas encore pu l’essayer.
Histoire de poser le téléphone quand le gps fais des siennes!
https://www.amazon.fr/gp/product/B00D8Z9KPU/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1
ça m a pas l air très fiable … tu me donneras un retour , mais dans les descentes , je pense que c est moyen .
merci dans tous les cas …
En fait, j’ai pris ça car ça pèse rien. Donc je peux le laisser dans le sac et en cas de soucis, je peux sortir le tel.
Ou quand je veux chercher les segments strava autour de chez moi !
Salut, j’ai ce model et le trouve plutôt pas mal :
Tigra Sport Kit Support pour Vélo/Deux Roues Incluant Etui Etanche et Attache Guidon… amazon.fr/dp/B00MVW87KK/ref … 1xbZQX0AVR
pas donné , mais ça a l air top ça !
Junior a un truc tout simple et pas cheracheté chez DKT, je l’ai vu : simple, efficace. Je le laisse en parler.
Tiens c’est ce truc là je pense : decathlon.fr/brassard-grand- … 68943.html il l’a fixé par la lanière sur la potence. ça ne nbouge pas, le telephone est un peu protégé des chutes (légères) et de la pluie (averse au max surement).
quand on voit le prix d’un téléphone et surtout que c’est le truc qui peut te sauver en cas de pépin, j’éviterais de le mettre sur le cintre exposé à tout les chocs,aux vibrations.
Imaginez que vous vous fassiez mal, et manque de chance le téléphone sur le cintre, n’a pas survécu au scratch. Si vous etes tout seul, vous faites comment pour appeler le 112 ?
Bon ok, il ne faut pas compter dessus, car les 3/4 du temps, dans ces situations il n’y aura pas de réseau, les batteries seront hs (parce que vous vous en servez en gps hein?) , sans parler des cas graves où on est trop amoché pour appeler soit même les secours.
pas faux brup , mais tu me fais un sacré sénario cata la ! … … a la fois ça me fait penser a mon beau-frère … qui est tombé pile ,poile sur un essaim d abeille … il a faillit mourir , plus de 100 piqûres . la malédiction !
Le brassard de decath est top mais par contre limité sur la taille du téléphone. Donc pour le S5 faut tester en magasin.
Perso j’utilise mon ancien smartphone comme gps sur le cintre avec une appli de gps hors ligne, ca lui donne une seconde vie.
Ok
J’ai ça mais pour le vélo urbain uniquement. C’est fort utile quand je dois me rendre quelque part et je ne sais pas où c’est… C’est hyper léger dans mon sac, ça fixe le téléphone vite fait bien fait, c’est vraiment top. Par contre en tout terrain, je n’y ferais pas confiance sauf à avoir une coque de protection pour le téléphone…
My two cents,
Fab’
bon bé la j ai commandé ça :
ebay.fr/itm/351823898265
ça n est pas bien chère et ça m a l air d être un entre deux niveau efficacité
Par contre, t’as zéro étanchéité.
ce week-end, j’ai roulé avec le système Decat’ (9.99 € - le plus grand) : pas mal, le téléphone tient bien et est protégé de la pluie (peut-être pas 5 heures sous une grosse flotte).
La sensibilité de l’écran est bonne tant qu’il n’y a pas trop d’eau sur le plastique.
Manque :
- un renfort sous le téléphone pour lui éviter de porter sur le bouchon de potence
- un truc pour mettre une batterie supplémentaire externe
bon , reçu le produit et testé hier …
c est agréable d avoir une vue/photo de ou l on va et passe …
niveau du produit , le tel tient vraiment bien , mon galaxy S5 rentre vraiment tout juste , les 2 cales s ouvre et c est juste .
après , l élastique qui prend les 4 coin est archaïque mais efficace …
effectivement , il n est pas protégé de la flotte … un inconvénient … mais il tien bien , même dans de grosses descentes avec de la belle caillasse …
voila
a si , un détail , le système est monté sur une boulle … rotule permettant d incliner le support comme l on veut … le filetage qui vient serrer cette boules est assez hasardeux, perso , comme par contre la boule se clipse bien dans sont logement , j ai mis l inclinaison souhaité et collé a la loctite … POINT …