fissure sur pneu route

salut les lapins,

j’ai constaté hier en lavant mon velo route qu’il y avait pas mal de fissure sur le flanc des pneu , etc que je peux encore roulez comme-ça ou il faut changer d’urgence !
merci !

Je constate qu’il ne faut pas faire de vélo de route, donc le laissez de côté, ça fait des économie, du gain de temps ! CQFD

Si le pneu est “craquelé” faut le changer :wink: ou prendre des risques, comme tu veux :stuck_out_tongue:

je t’envoi une photo t’alleurs tu veras tu vas changer d’avis sur le velo de route !

Tu t’es épilé ? :see_no_evil:

Mekilekon.

Que le maillot…les mollets ne sont pas dans le cadre des caméra s…amis de la finesse bonjour

Si comme un vrai routeux, tu ne fais plus que les montées et que Gladys vient te chercher en haut des cols, alors pas de soucis. Sinon si tu lances tes XX kilos à fond dans les descentes, AMHA c’est pas trop conseillé, à moins d’avoir un bon dentiste :mrgreen:

Bon verdicts j ai change les pneu et j ai fait le col De la bonnette. Pas mal pour une première.


Ou de bon freins à disques :

Des fissure sur les pneus, c’est courant et généralement pas grave. Les pneu de route on des francs très fin, avec très peu de caoutchouc. Tans que la toile est bonne, tu ne dirait pas avoir de probleme.