FigaNet 2024 du 30/05 au 02/06

Le style c'est tout ce qui me reste, la caisse, le flow et la technique il y a du boulot :scream:

1 « J'aime »

La c'est carrément du staīle !

Fin de RandoNet pour moi, des trucs à faire ce dimanche chez moi. Merci @hpman83 pour l'organisation et les parcours au top et merci tous pour l'ambiance. Vivement le prochain !

Nous sommes sur la route du retour et nous continuons à slalomer, non pas pour éviter les arbres, mais les orages
Superbe we. Merci @hpman83 pour cette belle organisation, et les beaux sentiers toujours aussi amusants. Et quelle plaisir de pouvoir rouler en short et t-shirt.

Nous étions une très belle équipe, on a bien rigolé et comme dis carquo, vivement le Queyras que l’on remette tout ça. En entendant on pourra ce refaire quelques belles descentes dans la tête : la ligne, la t-rex, la wazou, Vanessa, la fracture etc, etc…

Merci à tous

2 « J'aime »

Un grand merci à vous tous pour ce bon moment passé parmi vous ! Les singles étaient chouettes, j'ai eu un peu de mal à m'habituer à la densité de végétation sur les chemins qui bouche la vue pour anticiper ! A moins que ce soit le pneu à l'avant qui me mettait en défaut. Heureusement, je viens de cliquer pour me prendre un DHF !! Niarf niarf ! Des sentiers étaient en conséquence un peu piégeux ! :smiling_imp:

Je suis franchement étonné du pneu d'inertie qu'il y a le matin pour partir rouler :smiley: ! Presque pas de problème technique ! Bravo :slight_smile:

Des bonnes rigolades, une organisation au top, merci @hpman83 pour le guidage et l'orga ! Merci @Jul pour la trésorerie !

A bientôt, IRL, dans le Queyras ! :slight_smile:

3 « J'aime »

Bien rentré, pas de retard de train cette fois. Merci à l'organisation, un vrai bonheur !

Bien rentré également! merci pour ces bons moments et bravo pour l'organisation faite aux petits ognons !

Bien rentré. Merci pour l’organisation et pour nous avoir fait découvrir ton terrain de jeu .

Pour infos, j’ai récupéré une serviette qui était restée dans l’appartement.
Je la ramènerai au QueyraNet
image

1 « J'aime »

Et qui a gagné ?

Pas mal certain qu'ils n'ont pas choisis parmi les présents.

2 « J'aime »

Merci a tous les participants, dur de revenir au boulot lundi matin.
Niveau température on a eu de la chance car c'est prévu de monter serieusement a partir de Jeudi.
Samedi le timing etait parfait, la pluie est arrivée juste au moment ou on etait revenu au niveau de l'hebergement, on a attendu que ca passe au sec pour repartir ensuite sans se mouiller (a l'essorage prés de la vegetation).
Au final 3 crevaisons sur le WE (Freeboy et Biz), une pate de derailleur (Brup), quelques gamelles et figures de style (CotonTige) mais pas de bobos.

Pour info, hier on a trouvé le probleme sur la fourche de mon père: c'etait bien un token qui s'etait devissé et qui bougeait dans la fourche. Bref 5min a reparer (ouvrir et revisser le token). C'est dommage que je n'ai pas pensé a ca le vendredi soir.
Va falloir que je mette quelques photos maintenant. :slight_smile:

4 « J'aime »

Hmmm... @Brup s'est donné du mal quand même :wink:

1 « J'aime »

Personne, le concours de chateaux de sable a été annulé !

4 « J'aime »

Ah cool ! :slight_smile: Bonne nouvelle !

Voilà, j'ai mis un pneu digne (sic) de ce nom à l'avant, un Maxxis Minion DHF en 2.5" MaxGripp ! Ca va chier, bordel :slight_smile: Ca évitera de glissouiller de l'avant (j'espère ...)

2 « J'aime »

Tout le monde glissait de l'avant à Figanières, c'est le microclimat !

Pas moi. Je dois avoir l'habitude.

1 « J'aime »

Moi non plus. A part le samedi après midi, dans le mouillé j'ai rien compris. Ca confirmerait peut-être que le Butcher aime pas trop l'eau? Vais repasser au DHF :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Le Butcher aime la boue (et je sais de quoi je parle question boue)