Fiabilite et evolution des 15 dernieres années

Bon après j’en connais 1 qui pete un levier par randonet .
:wink:

on va couper court aux mauvaises rumeurs. combien j’ai pété de levier au randonet ?
a combien de randonet j’ai participé ?
cqfd :vtttong:

Autant que brûlé de Vito ou plus ? :grinning:

pas mal, en effet, surtout venant de Brup, il aurait pu dire aussi que je crame mes bagnoles a chaque retour de randonet...:grin:

Ce qui est complètement faux ... alors que brup lui balance régulièrement des coups de pieds dans son camescope :sunglasses::kissing_heart:

2 « J'aime »

Est-ce que c'est le moment de parler de @Magic et son fameux lancer de Cannondale ou on attends encore un peu ?

Fab'
:slight_smile:

Et est-ce qu'on parlera du lancé de Spé en carbone réalisé par Carole l'an passé (elle a loupé Brup, qu'elle visait pourtant :kissing:)

Le lancer a d’ailleurs été homologué par la FFLV ( fédération française de lancer de vélo). Record battu ! Le carbone ça vole bien !

Et encore, elle concourt en poids plume, imagine que ce soit Romain qui l'ait balancé :open_mouth::flushed:

Pour en revenir au sujet, faut avouer qu'on bricole beaucoup moins lors des randonets qu'il y a 15 ans. Soit les vélos sont plus fiables, soit on attaque moins, soit on a des vélos plus haut de gamme ...

soit toto n’est plus la…

1 « J'aime »

Perso, j’ai pas un vélo plus haut de gamme maintenant qu’il y a 15 ans, limite l’inverse même.
Pilotage moins bourrin, sûrement un peu par contre au final je roule plus et pourtant je bricole moins.
Y a 15 ans, a l’Alpe d’Huez après chaque journée de roulage ou presque fallait faire un peu de mécanique. Cette année, j’ai juste fait une révision en fin de saison sur le DH et pis c’est tout (qui s’est résumé a démontré le boîtier de pédalier, tout nettoyer tout regraisser et remonter le tour car il craquait en fin de saison).

il m'aurait pas loupé :wink: