Tu le préfères en violet ?
Moi j’aime bien le vert du milieu mais je suis quasi certain que mon dos n’aimerais pas
Désolé Fred, mais non, ça c'est un vélo, bodybuildé certes, mais un vélo.
Salamandre
[quote=“Fab’”]
Ce Trek en 29+ est très bien pensé avec ses bases entre 405 et 420mm !! Ca doit donner un spad bien joueur. Je trouve que c’est une belle innovation dans la géométrie des 29".
Fab’
[/quote]
plus beaucoup d’espace du coup entre la roue ar et le cadre …
Je suis en train de préparer mon Niner pour mon trip en Ecosse.
Et je me dis que le 29+, voir le fat, est le vélo idéal pour le bikepacking.
Pourquoi ?
Parce qu’en chargeant (même modestement) le vélo, je vais devoir être prudent pour éviter les crevaisons, surtout à l’arrière.
Et qu’avec un vélo avec des très gros boudins, on ne se pose pas la question…
Donc je pense que 2016 verra arriver chez moi un surly Krampus.
Oui mais pour un trip comme ça tu as forcément du bitume non ?
Pas peur d’être scotché sur les liaisons ?
D’après ce que j'ai lu, il y a d'anciennes routes mais vraiment peu de bitume. Je vous raconterai
Bon par contre, je vais devoir ajouter une petite laine car ils annoncent un peu de neige ...
On va t'appeler Gros Lolo...
-->
Fab'mdr
29" en sram fourche manitou poids sais pas ? Pneus 3.00 mais je préfère les tous durs ! Même si mon dos ne me dirait pas merci
Il est beau en violet !
Le prix ça doit déjà piquer !
+1
Je le trouve vraiment sympa... J'aimerais bien essayé pour voir...
Fab'
- 1
moi aussi !
Vas falloir un jour que j’essaie de toute façon !
Mouais, une énième nouveauté (ça fait beaucoup sur une courte période).
Avec leur boost et +, ils nous ont inventé le slim fat !!
Regardez moi la demoiselle sur sur 29+, on dirait qu'elle a piqué le vtt de son père : velovert.com/information/982 ... rds--plus-
Ca devient n'importe quoi. Il faut sortir des bricolages pour faire parler de soi constamment...
Toi, t'es jaloux et pis c'est tout ! Faut dire que quand on roule sur un 26" en alu... Gniark gniark gniark....
Fab'
Meme pas.
En titane môssieur, mon alu, un vil voleur (pas encore en velo) me l'a vole...
Je le trouve vraiment sympa... J'aimerais bien essayé pour voir...'
Quoi ??? Toi essayer un un FAT ??? Mais enfin ??? Mais c'est comme si Cyril voulait essayer un 29 ou moi écouter lulu-casse-roupettes
Ca me fait marrer leur pneus de 3.0.
C’est sur que ca grip vu la largeur. Mais quand il faut les monter le tout, question resistance au roulement ca dois etre sympathique aussi a trainer!
En plus y a un dizaine d’anné&e de ça, en DH des pneus de 3.0 existaient (gadzolodi qqchose) et ils ont disparus du marché car juste pas assez roulant.
Et maintenant on veux nous fiare acheter des truc a 3.0 de large en disant que c’est le meilleur truc du monde!
Moi j’men fout si je gagne ce soir au loto je me fait monter un fatAE sur mesure et pas besoin de pédaler dans les plus gros dénivelés que je monterais a 45km/h
(Rires…).