Fagnet et AG - septembre 2018 - bureau & élections

EN même temps, ça concerne notre passion, alors faut un bon :wink:

Le problème c’est que vous avez tous été très bons, et il ne faudrait pas qu’aujourd’hui, un bon ce soit quelqu’un d’encore meilleur que vous :yum:.

Mais faut lui laisser la chance et l’envie d’être bon !

ça c’est vrai +++

Putain ça élimine un paquet de monde du bureau ça :sweat_smile:

4 « J'aime »

Quoi qu est ce qui y a !!! :relaxed:

1 « J'aime »

Je peux donner ma procuration à quelqu’un ?
J’ai vu la liste des participants, impressionnant, mais je n’en connais pas beaucoup !

C’est pas utile, l’AG est reportée

ok, suffit de tout lire, compris.


Putain il est vraiment temps de renouveler les dirigeants de Vttnet, ils sont usés :yum:

3 « J'aime »

Y’en a un qui peut toujours servir, il a encore des cheveux.

Même banc, autre style:

Fab’ a bien résumé. Presque.

Je ne crois pas qu’il y ait 2 visions au sein du bureau et si tel est le cas, la seconde m’apparaît comme idéalisée et une fin programmée de Vttnet.

Parce que oui c’est sympa de rouler entre (vieux) potes mais on constate bien qu’on est de moins en moins nombreux sur nos rdvs, pour plein de raisons (temps, âge, envie, agendas,…) et si on ne trouve pas de nouveaux copains de sentiers, on continuera à décliner tranquillement, le dernier restant se chargera de l’éloge finale et éteindra en sortant…
Ce serait la fin d’une belle histoire qui nous aura tenu longtemps.

Il n’est pas question non plus d’évangéliser les foules mais simplement de donner envie et d’accueillir de nouvelles têtes, comme on l’a toujours fait. Et de continuer à rouler, découvrir et partager notre passion tout terrain.

On l’a assez répété depuis plusieurs années (moi le premier) qu’on cherche des candidats motivés pour assurer la continuité de l’asso et qu’on les attend depuis autant. Peut être s’y prend on mal pour recruter…

C’est pourquoi le bureau est en pleine réflexion sur le fonctionnement de l’asso et que ça génère des discussions internes. D’ailleurs, les membres du club seront bientôt invités à donner aussi leur avis…

Je reviens sur l’annulation de l’AG cette année. 2 raisons à celle-ci :

  • L’été (et le printemps) endormi(s) du bureau pour les mêmes raisons évoquées plus haut (on a tous une vie bien ou trop remplie), qui s’est réveillé trop tard pour respecter les délais légaux de convocation,
  • le quorum non atteint, à cause de ce réveil tardif certes mais aussi du peu de fréquentation à la Fagnet.

L’AG ne pouvait de fait se tenir comme habituellement en septembre.

On peut, objectivement, faire le constat que le bureau a foiré son année et que les intentions entrevues l’année dernière lors de l’AG des 20 ans sont restées au placard. Je le fais et je m’inclus bien évidemment dans cette “faillite”.
Ceci fait, il nous reste, au bureau comme à vous membres du club, à tenir compte de ce couac et à faire en sorte qu’il permette de renouveler Vttnet pour mieux repartir.
C’est tout le mal qu’on va se souhaiter pour l’année prochaine…

Pour terminer, l’AG sera bien assurée, avant la fin 2018 et se fera de façon virtuelle.
Le club en sera tenu informé dès que la date sera fixée.

Stéph

je suis pas aussi catégorique. La migration vers Discourse s’est faite et c’est un succés a mon sens.

1 « J'aime »

Je partage ton avis hpman
Le bilan que fait steph ne réflette pas la réalité
On est quand même encore une poigne de motivés

Ca c’est l’arbre qui a caché la forêt mais effectivement la modernisation du forum est un succès.

Nul part il n’est dit que le bureau était démotivé, même si ça arrive par moment, comme pour tous et dans tous domaines.