Fagnet 2021 : Septembre

J'ouvre un nouveau post concernant l'éventuel organisation d'une Fagnet en septembre.

Je viens de jeter un oeil sur le site du gîte à Olloy et je pensais que c'était d'office en autonomie mais non, on peut choisir une option demi-pension, pension complète...

Voici le lien du site :
https://celdolloy.wixsite.com/celdo

Avant que je me renseigne pour la disponibilité du gîte, on organiserait ça pendant quel we de septembre ?

1 « J'aime »

Pas dispo le premier et le dernier we de mon côté.

Le week end durant lequel il ne pleut pas :slight_smile:
Pas de contrainte de mon côté pour le moment

2 « J'aime »

Un seul week-end de dispo : le 18/19 septembre :confused:

Perso je n’ai que le week-end du 11-12 libre.

Je viens d'avoir une réponse du centre et ils ont de la place pour le we du 09 au 12 septembre.

J'ai fait un rapide calcul du prix : pour l'hébergement + la pension complète ça revient à 120 euros par personne.
A cela il faut ajouter 200 euros de charges (96 euros pour le forfait gaz/mazout et 100 euros pour le nettoyage du bâtiment).

Si on est une dizaine ça ferait donc un montant de 140 euros par personne.

Avant de lancer une réservation, pouvez-vous me dire pour le lundi 23/08 qui viendra avec certitude.

Je vais envoyer un mail aux personnes qui ne sont pas sur le forum (Noémie, Manon, Manu....)

PS : le port du tutu ne sera pas obligatoire :wink:

1 « J'aime »

Je viens avec certitude reste à définir si je serai là du vendredi matin ou du samedi matin jusqu'au dimanche :wink:

Je serai present également :slight_smile:

1 « J'aime »

J'ai lu ton message pendant que Corine voyait un chirurgien pour sa clavicule.
Et à son retour elle me dit qu'elle doit le revoir... le 10 septembre ! Avant pas possible y'a plus de place et après pas possible car il a aussi planifié une opé si elle doit avoir lieu.
Loi de Murphy de m... :angry:

Si on n'arrive pas à déplacer ce rdv (sur annulation d'un autre), on remontera le vendredi soir. Au pire (et pas très frais) je serais là le samedi matin pour rouler et le dimanche...
Donc ça ferait une nuit, pour l'instant.

1 « J'aime »

Je pourrais être présent sur deux jours, pas certain pour le vendredi.

1 « J'aime »

Yop
Je serais dans votre pays pour les championnats du monde de vélo de route (mer** j'aurais préféré être à Val di Sole pour le vtt :sweat_smile:)

Je ne sais pas encore quand je viens, comment. Mais sur un malentendu je passerais peut-être vous voir le WE
j'attends plus d'infos du boulot

1 « J'aime »

Yop Fab, je serai là, les trois jours, mais pas Carole, emploi du temps trop chargé.

Les lorrains ça vous tente @Junior2 @jeanphi @Franck-Athos ?

1 « J'aime »

Pas possible pour moi sur cette date.

C'est chaud le vendredi est ma journée ma pire a annuler.... Si j'ai pas de visibilité 4/5 mois avant c'est compliqué.. je vais voir pour me libérer le samedi dimanche

2 « J'aime »

Bah... si c'est pour rouler, j'suis pas intéressé. Trop dur.

Quant à dormir... je ne dors bien que dans mon lit...

Par contre, sur un malentendu, un p'tit tour le samedi ou le dimanche avec un rdv sur une terrasse, pourquoi pas...

A.

1 « J'aime »

Je relance le sujet. Pas d'autres amateurs pour venir rouler en mémoire de notre père à tous ?

Je viens d'avoir le gîte qui m'a téléphoné (la personne qui gère le truc était en vacances) et les informations qui sont sur le site ne sont plus correctes.
Il n'y a plus que la possibilité de louer le gîte en gestion libre.

Perso, j'étais partant pour organiser un truc "clé sur porte" mais si il faut commencer à trouver des traiteurs et aller faire les courses, je suis moyennement emballé surtout vu le faible nombre de participants intéressés.

Je serais donc plutôt d'avis de reporter en 2022, on met la Fagnet au calendrier des randonets, comme ça on a le temps d'organiser le truc à son aise et voir quand ça arrange le plus de personnes.

3 « J'aime »

Salut,
vu le peu de retours, effectivement, cela me semble être la meilleure option.
Merci Fabrice pour le temps que tu y as déjà passé !
Et cela n'empeche pas de s'organiser une journée de vélo en septembre :+1:

2 « J'aime »

Non c'est clair :wink:
Je peux organiser ça au départ de chez moi, on roule dans mon coin et puis on se fait un barbecue avec dégustation de bières :wink:

3 « J'aime »

Ben voilà! Ça, c'est un bon plan!