Un petit retour sur ces 3 jours de VTT qui furent extra ! Nous avons étés gâtés de tous côtés : parcours de fous au paradis des vetetistes, que de bons petits plats (plein de choses faites maison), de bonnes bières le soleil, le sourire des organisateurs et des personnes qui ont participé à organiser tout ça un grand merci à :
@roudou , son épouse, ses proches, @Fab_lob, @J-F, j’imagine que j’en oublie ...
j’etais Très content de tous vous recroiser et de partager tous ces moments avec vous vivement la prochaine fois et comme pourrait dire Fred02 triple Pouce
Ça va, la boue a pas l'air de vous avoir tué
Tu écris avec quelle main ?
Le contournement de couvin je crois ou nous passions pour rejoindre la superbe forêt de l’autre côté : une descente de fous qui fait peur car on doit finir par le payer : remonter
Une Fagnet sous le soleil, ça ne se raconte pas, ça se vit
Salut,
De retour après un we mémorable en fagne belge.
On a beau les avoir déjà arpenté à plusieurs reprises depuis des années, les sentiers de la région sont toujours aussi bons. Et quand en plus ils sont secs, c’est encore mieux. Les côtes ne sont jamais très longues mais demandent souvent à s’arracher pour arriver en haut, et à un moment le dénivelé cumulé finit toujours par piquer.
Roudou avait tracé les sorties comme il s’est occupé, avec Axelle, de la cuisine. Aux petits oignons.
Ce qui fait que sur la selle ou les pieds sous la table, on s’est ré-ga-lé.
Au gps, mais avec quelques largesses sur sa devise, la trace n’est plus systématiquement la trace ;), Fab nous a guidés sans faiblir et du coup usés. Une vraie machine !
La formule “à la carte” grâce aux gps a permis de scinder le groupe (finalement tout le monde était sur les distances GM sauf dimanche) en plusieurs, suivant la cadence et les envies.
Avoir le choix d’une sortie complète le dernier jour, pour ceux qui ont peu de route ou plus de dispo, était un vrai plus.
Du coup, on a jamais autant roulé sur un randonet, tout en rentrant super tôt (on a eu largement le temps de se goinfrer au goûter entre les gâteaux d’Axelle/Roudou, les flamiches de Fred, les saucissons,…).
Bref, un super we vttnet.
Encore merci à Roudou et Axelle pour l’orga et l’intendance tip-top !
L une des rares fois ou on a du bricoler sur un velo dans mon groupe, bon faut croire que j ai eu du bol a chaque groupe meme stef roule en 29 maintenant
le montage par notre cameraman club attitré
lasuite
Super week-end, un grand merci à la team roudou. Une organisation parfaite et un tracé au top.
rahhhhhh
je voulais pas faire de pourrissage, juste dire avec ces 2 photos que je pensais à vous.... "ça roule aussi" c'était avec vos photos de la table du ptit déj où ça roulait pas des masses, pour un petit running gag !
Un peu de soupleté svp
Oui, superbe WE; pour ma première participation à une randonets, ce fut vraiment très agréable. Super circuits, intendance au top et une belle équipe de gens passionné par le vtt. Oui, je reviendrai; enfin si je peux… Joël Bcj alias Big Jo
Big jo..... On est à deux doigt de l'usurpation
Big Jim et Big jo sont sur un bateau, que se passe t'il ?
Le bateau coule