Fabien Barel fait de la pub ...

... pour des 4x4 ! Le VTT qui s'associe au 4x4, ça me fait penser au lapin qui ferait de la pub' pour des cartouches :cry: :-/
"Fabien Barel", pour moi ça évoque un grand monsieur du VTT, et là, quelle tristesse !


(Accessoirement "renommée" prend un "e")

C’est la Jeep préférée de RL en plus :wink:
Je pense à lui chaque fois que je vois la pub à la TV…

:imp: :imp: :imp: :imp: :imp:

Pour Barel c’est à peine surprenant, les bagnoleurs ont été souvent des sponsors de la DH. Quand au pilotes qui font les kéké au volant de berlines ou de gros 4x4, on voit cela dans pleins de vidéo VTT :cry:

J’ai voulu répondre au mail qui était arrivé dans ma boîte, ou trouver le site perso de Barel pour donner mon avis, mais je n’ai rien trouvé.

En tous cas, en arriver là, bof, bof.

Faut bien payer les factures. Les VTTistes sont pas joueurs de foot donc a mon avis difficile de faire bouche surtout quand on est en fin de carriere.

Je sais pas si on aura le fin mot de l’histoire, …le pourquoi du comment etc …

Fait pas se leurré, les coureurs ont toujours été attirés par les bagnoles. Et moi aussi.

Que les marque de 4x4 cherchent a se repeindre en vert en s’associant au vtt, c’est pas surprenant.

D’un autre coté, que Fabien barel prenne les sous d’un fabricant de 4x4 ne me surprend pas. Il mérite ces sous, et quoi de meilleur que de les prendre a l’ennemi?

Personellement, je suis anticapitaliste, et je bosse sepuis 20 ans dans la banque. Cela me plait de leur prendre leur sous! ; et ce que je voit me confirme dans mes convictions)