Fab', les multi-outils : ça pompe !!!

Bon sang de bois !!!!! Regardez moi ce multi-outil ultime : le ToolManator 16 !!!!

Il intégre une pompe pour fourche/amorto !?!? C'est y pas beautiful ? :-p
Détails ici :
http://www.pinkbike.com/news/blackburn-toolmanator-16-review-2014.html

Alors, heureux/heureuse ?

Fab'
:slight_smile:

1 « J'aime »

Y fournissent le rouleau de sparadrap avec pour réparer les doigts qui pissent le sang ?
j’aime pas les multi outils, rien de tel pour se niquer les doigts et les têtes de vis.

Encore plus fort, la nouvelle pompe topeak, primée à l'Eurobike.
Très malin, pourquoi personne n'y a encore pensé avant ?
En passant, Topeak pour moi c'est les pompes qui tiennent le mieux dans le temps, valeur sûre.

1 « J'aime »

Excellente idée !.. Tu devrais essayer Lezyne, leurs pompes sont vraiment bien st semblent durables.

1 « J'aime »

Ouaip ils ne lezynent pas sur la qualité :smiley:

1 « J'aime »

parce que soit tu achète 4 pieds / pompes pour tes 4 vélos et ça coûte cher, soit t’en achète que 1 et 3 pieds normaux et le vélo à plat n’est jamais sur le bon pied.
Soit finalement t’achète 4 pieds standards et une pompe et t’es tranquille…

Quelle idée d’avoir plusieurs vélos, salaud de riche !

Tu peux avoir un seul vélo… Plus ceux de ta femme, de tes enfants,…

Faisons le compte pour rire. Avec les 2 roues, les voitures et les poussettes, ça me fait…
40 roues à gonfler à la maison. Et la petite aura bientôt son vélo aussi, pitié.

Moi j'ai ça :

Pour monter un notubes c'est imbattable et ça fait aussi support à vélo :smiley:

1 « J'aime »

J ai aussi un compresseur. L’ancien du cabinet. Et franchement je ne l’utilise pas. il ne me rend pas plus service que ma pompe a pied. Le temps que ça monte en pression j’ai déjà eu le temps de gonfler mes pneu a la pompe. Accessoirement ça fait plein de bruit, ça m’énerve et ca bouffe du courant. Bref une bonne pompe a pied c’est top

Oui mais Dom il roule avec des chambres latex…du coup il faut regonfler en permanence.

+1

Regardez cette nouveauté Schwalbe : la chambre à air Procore, elle pèse 200gr. Innovation ? 2 chambres à air en une : une petite gonflée à 6 bars pour éviter de pincer, entourée d’une chambre normale avec du Raoul/Sealant à l’intérieur et pouvant fonctionner à 1.0-1.5 bars !! Le site explique super bien et, perso, ça donne envie car ça semble tout sauf déconnant : http://www.schwalbe.com/fr/schwalbe-procore.html
Heureusement, c’est inaborbable : 179€ la paire de chambres à air avant/arrière…!

Fab’

Le mien reste en pression en permanence : pourquoi le vides-tu ?

La ou entre dans le delire le plus complet… 180€ pour 2 chambres a air…

+1…

Fab’

Surtout que le binz ne se monte qu’avec des roues et des pneus tubeless !