Tant qu’à faire un vélo qui ressemble à une tronçonneuse, j’aurais préféré avec un moteur thermique 2 temps pour avoir le son qui va avec le « design »
T'inquiétes y'a aussi
My 2
Ça au moins c’est pas un Vae de petite frappe
Les tronçonneuses Husqvarna sont oranges pas blanches/bleues/jaunes comme les motos (le orange est déjà pris par KTM (qui possède Husqvarna, au moins pour les motos))
Je le commande toute de suite ! Il est trop beau
Est-ce que je pourrais utiliser la transmission pour couper les arbres qui gênent mon flow ?
Fab’
Tiens d'ailleurs hier on a tronconné prenant 1h30 dans un sentier avec 2 tronçonneuse.
Va falloir que j'y retourne avec la débroussailleuse a l'âme pour fignoler le tout.
Qu'est ce qu'on ferait pas sans nos outils thermiques
La même chose, mais moins vite
Juste même pas envisageable a la main vu le temps que ça prend.
Comment faisait-on avant qu’il y ait des outils thermiques tu crois ? Mon père coupait des arbres de plusieurs m3 au passe partout, et les débardait avec des bœufs.
Question de temps …
Accessoirement on bosse, on s’occupe de la famille, de la maison, du jardin, on roule et faut bien caser l’entretien des chemins dans le temps qu’il reste (donc pas grand chose). Du coup faut que ça avance le plus vite possible dans un minimum de temps possible.
t'es si vieux que ça ???
Déjà deeeehooooors -[ ]
Nan c’est les Vosges