Hello,
Mon vélo craque quand je fais de la danseuse en force, le bruit vient de la jonction potence/cintre. Je n'y mets pas de pâte ou quoi que ce soit. Ni sur les vis du capot de potence. Serré ptet un poil plus que les 5NM.
Je fais quoi ?
Hello,
Mon vélo craque quand je fais de la danseuse en force, le bruit vient de la jonction potence/cintre. Je n'y mets pas de pâte ou quoi que ce soit. Ni sur les vis du capot de potence. Serré ptet un poil plus que les 5NM.
Je fais quoi ?
Mets des boucles Quies
Bizarre que ça craque à ce niveau.
Pas de fissure sur la potence?
Salut, ça ne pourrait pas etre un manque de graisse entre les roulements de la direction et le cadre ?
Je dirais d'essayer de mettre de la graisse et de serrer au couple dans un premier temps.
Mettre de la graisse pardi ! pourquoi hésiter ?
Ou alors arrête de faire la danseuse en force ...
De la graisse à quel niveau, entre le cintre et la potence ? vis de capot ?
J'aurais pensé plutôt à de la pate (enfin du dentifrice) pour pas que ça bouge non ?
Peux pas, en monovitesse c'est soit en force, soit à pied
on est au XXIème cycle bord**, les dérailleurs c'est pas pour les chiens !
commence par mettre de la graisse sous les têtes de vis
Avec une patte Shimano Directmount non compatible SRAM ? ou avec un dérailleur XTR à 400€ qui casse avec une brindille ?
En 2021, c'est pas introuvable les dérailleurs ?
Vais débuter par ça, merci.
Moi j'en mets partout, ça ne grince pas, et ça tient en place. Je serre au feeling assez mais pas trop
tu veux quoi ?
j'ai du xt 10 11 12v en stock
Il fait que je me méfie , tu vas vendre ton 12v au plus offrant et je n’aurais pas de dérailleur sur le tf
Le 12v c'est la technologie où la chaîne ne dure plus que 300km et qui impossible a régler c'est ça ?
Le tour de France en single speed
c'est quoi ?
Sur le quoi ???
Nan toi t'auras du gx
Pas ma faute si tu sais pas te servir d'un tournevis