Eurobike 2017

Pas envie de changer de vélo, mais j’aime toujours autant les « Eurobike randoms » de Pinkbike.

Faut lire les commentaires…

" Back in America, e-bikes are still as popular as genital herpes"

pinkbike.com/news/randoms-r … -2017.html
pinkbike.com/news/its-the-f … -2017.html

Par contre le casque Playmobil me fait trop tripper.
Sur un vélo Weed ça le ferait bien.

s’il ne sort pas dans le commerce, faudra un jour que je le modélise et que je fasse tourner l’imprimante 3d :mrgreen:

Wahhhh :

pinkbike.com/photo/15117057/

8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

Je crois que je vais avoir du mal à me rendormir :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:
Ça se trouve ??? (Sans être obligé de vendre un organe sur eBay ...).
Que c'est beau tout ça
:heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

difficilement je pense… C’est d’origine sur les nouveaux genius haut de gamme et il y a 3/4 longueurs de “potence” pour adapter la position (genre 30/40/50 mm)
En commandant un genius tu peux demander un nouveau “cintre” mais pas sur qu’il soit déjà disponible au détail, à moins de très bien connaître un revendeur scott

non, c’est plus de 309 ou 350€ de mémoire…
Et l’intérêt technique est nul si tu n’as pas besoin d’une potence de moins de 40mm. Plus de réglage d’angle possible non plus.

A priori quand même au catalogue syncross
syncros.com/fr/fr/products/2 … ixon-SL-iC

et pour le prix…

Oui mais c’est magnifique.
(Fred : les organes sur ebay ça passe pas, ni sur LBC … :wink: )

en cherchant bien sur ebay, vous devez pouvoir trouver des cintres scott pilot sl pas trop chers :slight_smile:

Magnifique le Liteville ! :heart_eyes:

L’avantage du Liteville : si tu le trouves beau, ça dure, car il n’a pas changé (de ligne) depuis des années.

Merci Koyote :wink:
Dommage qu’il y ait marqué la marque dessus, l’autre est vraiment superbe, après je n’en aurais pas l’utilité…

singletrackworld.com/2017/09/28- … bike-2017/

Retenez moi, je vais faire repeindre mon patriot…

Sinon le nouveau Sunn Shaman est complèment décalé aussi:

Pas de quoi s’extasier.
En plus le fond en intérieur avec la valise à roulettes, ca le fait pas.