Pas envie de changer de vélo, mais j’aime toujours autant les « Eurobike randoms » de Pinkbike.
Faut lire les commentaires…
" Back in America, e-bikes are still as popular as genital herpes"
pinkbike.com/news/randoms-r … -2017.html
pinkbike.com/news/its-the-f … -2017.html
Par contre le casque Playmobil me fait trop tripper.
Sur un vélo Weed ça le ferait bien.
koyote
Septembre 2, 2017, 7:53
2
s’il ne sort pas dans le commerce, faudra un jour que je le modélise et que je fasse tourner l’imprimante 3d
fred02
Septembre 3, 2017, 1:48
4
koyote
Septembre 3, 2017, 7:57
5
fred02:
Ça se trouve ???
difficilement je pense… C’est d’origine sur les nouveaux genius haut de gamme et il y a 3/4 longueurs de “potence” pour adapter la position (genre 30/40/50 mm)
En commandant un genius tu peux demander un nouveau “cintre” mais pas sur qu’il soit déjà disponible au détail, à moins de très bien connaître un revendeur scott
non, c’est plus de 309 ou 350€ de mémoire…
Et l’intérêt technique est nul si tu n’as pas besoin d’une potence de moins de 40mm. Plus de réglage d’angle possible non plus.
koyote
Septembre 3, 2017, 11:14
6
A priori quand même au catalogue syncross
syncros.com/fr/fr/products/2 … ixon-SL-iC
et pour le prix…
koyote:
fred02:
Ça se trouve ???
difficilement je pense… C’est d’origine sur les nouveaux genius haut de gamme et il y a 3/4 longueurs de “potence” pour adapter la position (genre 30/40/50 mm)
En commandant un genius tu peux demander un nouveau “cintre” mais pas sur qu’il soit déjà disponible au détail, à moins de très bien connaître un revendeur scott
non, c’est plus de 309 ou 350€ de mémoire…
Et l’intérêt technique est nul si tu n’as pas besoin d’une potence de moins de 40mm. Plus de réglage d’angle possible non plus.
Oui mais c’est magnifique.
(Fred : les organes sur ebay ça passe pas, ni sur LBC … )
koyote
Septembre 4, 2017, 7:27
8
en cherchant bien sur ebay, vous devez pouvoir trouver des cintres scott pilot sl pas trop chers
Chaney
Septembre 4, 2017, 7:51
9
Magnifique le Liteville !
L’avantage du Liteville : si tu le trouves beau, ça dure, car il n’a pas changé (de ligne) depuis des années.
fred02
Septembre 5, 2017, 6:14
11
Merci Koyote
Dommage qu’il y ait marqué la marque dessus, l’autre est vraiment superbe, après je n’en aurais pas l’utilité…
singletrackworld.com/2017/09/28- … bike-2017/
Retenez moi, je vais faire repeindre mon patriot…
Sinon le nouveau Sunn Shaman est complèment décalé aussi:
Brup
Septembre 6, 2017, 2:09
13
Pas de quoi s’extasier.
En plus le fond en intérieur avec la valise à roulettes, ca le fait pas.