Et de 9...

Bon voilà, j'ai un vélo pour aller chez Stride à l'ouverture...
Testé en skate park avec ma fille, j'adore :wink:

Biz’, t’es un gros malade ! 9 vélos !!!

Devoir de vacances :mrgreen:

J'ai profité de mes genoux en vrac pour ranger quatre VTT dans des cartons direction le grenier, deux ont migré sur Paris, j'en ai vendu trois, deux sont en attente de vente ou démontage pour échange, il en reste quatre sous l’appentis prêts à rouler. J'ai des vu sur un titane 27.5... J'ai retrouvé hier un Bmx et un monocycle...

Peux-tu me combien de roues chez moi en 26" sont en bon état ? :laughing: :laughing: :laughing:

Je fais du stock pour quand les filles grandissent :wink:
Et il y a des vélos qui sortent beaucoup trop peu. Heureusement le 20 août je retourne enfin au Lac Blanc pour faire voler le patriot…
Faut rester en 26 si tu collectionnes, sinon ca devient compliqué pour les pièces de rechange.

Ce samedi j’ai acheté une paire de roues route d’occase à un mec qui a 50 vélos chez lui.
Un pote à Erbi :wink: On le verra peut-être à l’Alsacenet…

salut Biz
c’est qui le gars ? c’est pas jeangui ? dans le coin ca doit etre le seul a avoir autant de bike , perso j’ai 6 Breezer’s ( dont un signe par Joe Breeze) 2 Ritchey , 1 Sbike 726 upgrade Xtr M900 1 Ferraroli Etna ( Haut de gamme Japon ) 1 GT Sts DH version disque , 1 Decat Cap Nord II en velo taf
en moderne 1 Fat Genesis , 1 titane Curve 1 Transition Bandit , 1 Giant pliant et 1 Rocky Blizzard Elec de ma copine et 1 Alpinestars a vendre ( cadre ) c’est bon je crois j’ai fais le tour !

Oui c’est ca, JeanGui.
Le vintage faut pas commencer, c’est dangereux :wink:

Pis, ça fait radoter :smiley:

(Hein ? quoi ? ma moto est de 1976 ? nooon ! :open_mouth: 8) )

ben dis donc… Moi j’ai un spad + un mulet au cas ou (mon turner qui a plus de valeur a la revente).
Et c’est tout. Bon apres j’ai un amortisseur de rechange et une autre paire de roue pour la DH.
Mais sinon c’est a peu prés tout.

Biz’ varie plus les plaisirs. Sa pratique est plus éclectique.

pourquoi ca fait radoter car j'ai ressorti ma liste ?
je constate que le vintage n'a pas trop la cote a Vttnet ! c'est plutot Strava !

faut juste se limiter , mais c’est tellement bon de rouler sur des velos mythiques ! et apres c’est l’espace de stockage qui va limiter

Jean-Gui mon dis moi l’heure officiel ! Ensuite c’est Erbi le Pirate mais j’en ai d’autres !

Bon disons qu’ici, je n’ai pas de soleil mais j’ai des vélos ! Certes moins que Jean-Gui !

A Brantome, je connais une personne qui n’a pas de tracteur dans ses granges mais un vrai musée du VTT. Trois granges quand même ! :unamused:

Parler des choses d'autrefois, c'est un peu radoter, non ? mais je te rassure, j'aime bien radoter avec toi, parler des VTTs qui nous ont fait fantasmer quand on était plus jeunes etc... tout ça en dégustant une bière :smiley:

oui , je me plonge de + en + vers le vintage un peu comme les vieilles voitures , au moins on peut y mettre les mains dedans et ca tiens la route , et le marche moderne est devenu trop business et maintenant la techno et le numerique est en train de tuer l’esprit originel du vtt !
on est des vieux cons ! ca c’est fait !

J'vois pas l'intérêt de rouler avec des vélos qui ont une géométrie toute pourrie.

<mode Fab’>
En plus, on peut pas mettre de roues de 29" sur tes vintages !

Y'a des Gravel vintages ?? J'aime pas trop les vélos vintages. J'en avais un, le cintre tournait tout seul dans la potence... J'ai 9 vélos 26". Ca compte dans le vintage ? On peut pas mettre de pneus de 2.5 dans tes vélos vintages !! Les cadres 26" vintages sont trop petits pour les accessoires de bikepacking roots hype.

<mode Magic’>
J’aime bien les vélos vintages, on peut les lancer loin.

J'm'en fous, je fais de la course à pieds. GT s'est inspiré de mon cadre C14 Ti 26" pour faire leur double triangle dans les années 80 !!!!! J'étais un précurseur !!!! J'aime bien les potences réglables des vélos vintages.

<mode Koy’>
Les vélos vintages ??? Y’a rien de compatibles là-dessus !!!

J'ai acheté un vélo vintage. Ce soir, H34-87 est ds ciel Nouvelle Zélande mai des drones s'envolent. T'as pas la bonne clef pour régler la fourche. C'est pas comme à la radio, ils disent que la neige arrive. Putin de fisc! J'ai encore payé ce moi-si l'eqivalant de trois vingts ages! Vous croyez que je tomberais avec un vélo vintage ? Ah mais c'est pas la Castafiore qui va nous emmerder sur un vintage !!!!

<mode Fab’x>
J’ai des photos sympas de filles très légèrement dénudées avec des vélos sympas. mp.

Moi, j'fais du bateau vintage. Hey ! Les gars ! Faut que je vous parle d'un truc ! Vous allez adorer : j'ai découvert le salon du vélo vintage ! C'est nouveau, pas encore connu, ça va vous plaire. Dire que j'aime pas le vélo vintage sans me connaître, c'est une attaque ad hominem.

Fab’entransit ()
(
) à ne pas confondre avec “Fab’ ! Aux chiottes !!”

:question:

J’adore le transit de Fab’ :smile: :smile: :smile:

ah nan c'est pas vrai, on peut y recycler toutes ses vieilleries dessus :mrgreen:

j'ai encore un vtt d'il y a 19 ans moi M'sieur :angry:
Avec des pneus en 26", en même pas 2" de large, avec des hs33, du 3*9, des jantes avec flancs céramique,...

tip top pour aller chercher le pain !

Pas mal Fab pas mal. Putain de fisc !!! Lol

t’inquiete Fab a encore fait fumer le tableau electrique !