Et dans 20 ans on fera du vintage comment ?

6/10 … j’aurais cru faire mieux. Mais moi y’avait pas mon ancien vélo dedans :wink:

Moi si, y’avait un Jekyll :stuck_out_tongue:

Et pour yavait aussi le spad qui symbolisait à lui tout seul la course à l’armement des années 2002-2003 : le kona stinky ( avant que spé sorte le démo 9, pour finalement revenir à des départements plus courts plus tard).

8/10 !

Pour un gars qui n'a pas ouvert un magazine (ni un magasin) de VTT depuis dix ans, je m'en sors encore bien.
Je dois etre physionomiste (avec les vélos... parce qu'avec les gens pas du tout :slight_smile:)

10/10, c’est l’époque ou j’étais à fond dans les mags allemands, ça m’a servi pour trouver du boulot plus tard :mrgreen:

Les Klein ....

:star_struck:

4 « J'aime »

J'aime beaucoup les FAT Chance :heart_eyes:

Et le dérailleur Paul rasta .. ralala c'est beau.

C'est comme si ton vélo et celui de @Carbone avait eu un bébé pendant leur période hippie!

3 « J'aime »

Woua woua woua !! :star_struck: :heart_eyes: :star_struck: :heart_eyes: :star_struck: :heart_eyes:
Toutes des machines de rêves de il y a 25 ans !!
Merci Biz, je ne les ai jamais vues comme ça, à l'époque les appareils photos étaient beaucoup moins performants :slight_smile:

Les technologies sont totalement dépassées (je n'ose pas imagine le confort du Pace en tubes carrés et whisbone... aïe aïe aïe), mais ils sont magnifiques ! Les standards esthétiques ont bien changé, aujourd'hui tout est beaucoup plus sobre et standardisé.

J'ai fait une sortie avec un Klein a Autrans, quel bout de bois à côté de mon Revolt de l'époque !! :scream:

??? T’étais quand à Autrans ?

Y’a 20 ans :wink:

Bah oui en 98 ou 99.
Un pote bossait chez Sachs et avait un vélo servant aux salons, un Klein monté avec des c dérailleurs Sachs et des disques, les tous premiers.