Est-ce que PAB est toujours là?

Est-ce qu'on sait si @PAB est toujours vivant? Si oui, est-ce qu'il roule encore? Si oui est-ce qu'il est toujours sur Tucson, AZ? Si oui, est-ce qu'il est disponible le vendredi 7 février?

Je serai sur Glendale cette semaine là avec l'intention d'aller explorer le désert un peu. Probablement le Black Canyon Trail vers Sedona. Mais si un fantôme réapparaît, je pourrais plutôt me dirriger vers Tucson.

Très beau sedonna! J'y suis allé il y a quelques mois. Pas pour rouler malheureusement...

Mon plan c'est de faire du slalom entre les cactus Saguaro! :cactus: :laughing:

1 « J'aime »

Dans l'ordre : oui ; je ne sais pas ; il me semble que oui et d'ailleurs son profil LinkedIn le confirme ; s'il n'est pas au stand de tir ou en train de faire un meuble en granit, c'est possible.

Tu cherches à intégrer les US en loussedé avant qu'ils ne vous envahissent au cours des 100 prochains jours ?
:vttdoor:

1 « J'aime »

Je me dis que si tu as réponse à toutes ces questions mais que tu ne sais pas s'il fait toujours du vélo, ce n'est pas bon signe pour mon plan alternatif.

Tu me fais penser que je devrais peut-être remplir mes valises de sirop d'érable pour le revendre là-bas après l'application des tarifs.

1 « J'aime »

A priori, je ne pense pas qu'il fasse encore du vélo. Il me semble qu'il habite toujours à Tucson. Son truc hormis le tir, c'était la moto sur circuit ... et le drapeau américain dans la cour devant la maison :slight_smile:

Tu peux tenter un @PAB pour voir ...

OMG, si ce n'est pas une apparition. I am going down memory lane :blush:
Oui, je suis vivant.
Oui, je suis toujours à Tucson.
Non, je ne roule plus, mais j’ai des connaissances qui roulent toujours, et je peux te mettre en contact.

3 « J'aime »

C'est super d'avoir de tes nouvelles! J'imagine que Tucson est un endroit intéressant pour que tu ais décidé de t'y installer définitivement. Lors de nos derniers échanges je pense que tu étais en post-doc ou quelque chose du genre.

Dommage que tu ne fasses plus de vélo, j'aurais bien fait un petit détour pour rebrasser des souvenirs du USAnet. Mais dans ce cas j'irai plutôt vers Black Canyon qui sera plus près de mon hôtel. Ça à l'air pas mal bien de ce côté.

1 « J'aime »

Sean etait a l'USAnet et fait toujours du velo. Je peux te mettre en contact. JDCJDR
Black Canyon, c'est au nord de Phoenix. Ca va peller grave en Fevrier. Mais rien compare au Canada :wink:

@Kiwilefruit au printemps, je vais peut être rouler a moab. Sans certitude mais au cas où...

1 « J'aime »

Peler grave comme 20c? Il faisait -20c hier en ville à Montréal, donc ça devrait aller.

Je me souviens de Sean. Je me souviens même qu'il ne mangeait pas de tomate. Écoutes, tu peux lui passer mes coordonnées (je t'envois mon courriel en message privé). S'il est dispo pour rouler le 7 février (c'est un vendredi, donc je comprend bien que c'est peu probable) je veux bien faire la route. On pourrait même prévoir une bière ensemble en fin de journée si tu es dispo.

J'y retournerai bien! Mais si je prend l'avion une fois de plus cette année je vais me faire bannir du forum.:sweat_smile:

2 « J'aime »

Mais pas du tout ! Au contraire ! Tu sais, il faut vivre avec son temps. En Europe, l’écologie a quasiment disparue des programmes et des discours politiques ainsi que dans les médias, et en Amérique du Nord… euh… bon… comment dire ?!? :grin:
Non, non, tu aurais tord de te priver surtout que le pétrole va baisser, ça serait ballot de ne pas en profiter pour un aller-retour pour une sortie à Moab à grand coup de barbecue au cul d’un Ford 350 rugissant !

2 « J'aime »

C’est quand même magique, on met un @ dans un message et ça suffit pour faire réapparaître.
Bienvenue de retour parmi nous PAB.

J’aurais bien tenté le @ avec Hugo, Rouelibre et Roudou, mais malheureusement les miracles ont des limites .

Et sinon @jyr ça marche ou pas ? :wink:

3 « J'aime »

Je ne suis pas certain, mais j'ai l'impression de déceler une légère pointe de sarcasme. :kissing_heart:

1 « J'aime »

Il est vrai que l'écologie et les américains... Grosse désillusion pour moi lors de mes deux ans ici. Et pourtant je ne me revendique pas écolo. Je fais juste attention.

Finalement j'e nai pas roulé avec PAB, mais avec son fils et sa femme. Et ils étaient en tandem!

Le rythme modéré du tandem faisait bien mon affaire car je traîne un rhume rapporté du nord. On va espérer que la dose de vitamine D fournie par le soleil de l'Arizona soit suffisante pour m'en débarrasser.

Une belle journée au soleil dans le McDowell Regional Park au Nord-Est de Pheonix. Le thermomètre a quand même du monter vers les 25-26c. Pour moi ça fait changement des -20c...

7 « J'aime »

On dirait le Doc' de Retour vers le Futur avec @PAB !!! :rofl:
:vttdoor:

2 « J'aime »