Est ce qu'Altrix est une bonne marque?

:imp: Je me suis fait renverser par une voiture en sortant de la fac mercredi dernier, mon vélo est mort :cry:
J’ai vu sur ebay 2vtt qui sont pas mal mais je ne connais pas la marque ALTRIX.
EST CE UNE BONNE MARQUE RAPPORT/PRIX?

bike-discount.biz/mtb/storm/pic1.jpg

bike-discount.biz/mtb/revolu … y/pic1.jpg

Salut!
Apres une rapide recherche sur la toile, j’ai pu trouver le site de la marque ALTRIX, visiblement autrichienne, et peu connue sous nos cieux. sur la gamme 2007, le vélo que tu présentes ne parait plus exister.
Le niveau d’équipement global et le poids affiché me font penser que c’est l’équivalent de Mercier par exemple en France (pardon pour les membres belges, je sais qu’il y en a plein sur le forum).
tout dépend de l’usage que tu fais de ton vélo, mais si c’est juste pour aller a la fac, évite les vélos suspendus, plus lourds, et plus “tentants” pour les éventuels voleurs.
pour le 2° vélo c’est visiblement un cadre alu, les périphérques font un peu cheap, avec en plus la béquille, ça me fait dire que pour du tout terrain passe ton chemin…pour du vélotaf, pas de pb.
sinon dans les marques économiques et fiables, giant décathlon, lapierre ont des offres en entrée de gamme tres correctes