Entretien fourche Fox Performance FLOAT FIT4 3pos -en fait Float Evolution CTD

Ah oui, là forcément quand ça pisse l'huile, il est temps.
Les spis de sa 34 font encore le job.

Je me souviens de ta 34 au Millaunet, elle m'avait semblé d'une douceur et d'une sensibilité impressionnantes, mais tu étais en ressort acier dessus plutôt qu'en air (et les joints c'est des frottements)

Ce que j'ai remarqué la 34 de Kroll, c'est que le piston de la chambre positive crée quand même pas mal de frottements, même bien lubrifié, plus il me semble que sur les RockShox que j'ai déjà ouvertes.
ça irait dans le sens de ce que j'ai trouvé sur VV au sujet de la 36 et du joint aux tolérances un peu serrées. Mais alors comment trouver la référence (standard pas celle de Fox) du joint actuel pour avoir ses cotes et voir s'il en existe un légèrement plus petit ?

C'est compliqué de régler un vélo sur lequel tu ne roules pas, et où le pilote ne te fait aucun retour, ou au mieux "ça déconne" :slight_smile:

Sinon Fox ne fait quand même rien pour qu'on mécanique soit même. Le numéro de série m'amène sur une page avec quelques infos disparates, pas de manuel d'entretien et surtout rien sur la partie hydraulique.