Alors au final, je croyais avoir fini par trouver la doc pour la cartouche hydraulique chez Fox :
mais après avoir enlevé le bouton CTD, dessous c'était différent, avec juste l'axe de commande du CTD ... je suis resté un bon moment devant sans comprendre .... et puis j'ai vu au fond de cet axe une petite vis BTR. Sous cette vis, une bille, et sous la bille l'huile de la cartouche.
J'ai donc pu vider l'huile d'origine en retournant la fourche et en pompant.
Ensuite avec une grosse seringue et un tube souple emboîté sur l'axe, j'ai pu remplir la cartouche et bien virer toute bulle dedans.
Comme la fourche était très freinée, j'ai remplacé la 10WT d'origine par de la 5WT (quand le "pilote" est plus léger, on gonfle moins, logiquement il faut moins d'amortissement).
Avant ça, j'ai fait l'entretien de la partie fourreaux et cartouche à air en lubrifiant copieusement.
Au final en statique, il y a une vraie différence, la fourche semble bien plus réactive. Reste qu'elle "accroche" encore un peu lorsqu'il s'agit de déclencher.
Le passage à des spis SKF serait peut-être un plus. De mémoire @koyote tu l'avais fait sur ta 34. La différence est vraiment notable sur ce point ?