Entraînement, intensité et endurance

Non. Si c’est plat, c’est constructible ou cultivable , donc plus de sentier

Merci. Bon, ça va, c’est ce que j’essaye de faire…

Après, j’suis pas non plus novice en CAP, j’ai jamais été bon, mais sur triathlon, ça courait en 37-38mn le 10km. Y’a 30 ans… Mais y’avait pas les cardios, ni un entrainement spécifique, juste du jus et de la jeunesse. Et 20kg de moins.

Et y’a peut-être aussi une histoire de technique acquise qui demande une énergie que je n’ai plus ou qui n’est plus adaptée au poids. En natation, nager bien c’est quand même trouver de bons appuis pour se propulser. Et je les sens encore bien ces appuis. Mais j’ai plus la force de les tenir, ou trop de poids à tirer. Donc faut que je nage plus en vélocité, moins en glisse, ce qui est un peu déprimant qd même. J’ai l’impression qu’en CAP c’est la même, faut réduire la foulée. A ce sujet, je sais pas ce que ça vaut les chiffres données par Garmin sur la cadence. Y’a que si je suis sur un rythme un peu rapide qu’il me met dans le vert…

En EF je suis à 170ppm, AS42 180ppm et AS10 entre 185 et 190ppm. C’est dur de mouliner en allant peu vite, ça s’apprend …

155ppm… ça donne des orientations à suivre. On verra si j’ai la motive ou si je me mets à la pétanque… :vttclin:

Le lever de coude :heart_eyes:

Ca va avec, pétanque et Pastis. Y’a une appli Garmin pour ça?

faut la développer si elle n’existe pas !

Une activité Strava aussi !

chez polar il y a… ça te propose des activités pour atteindre tes « heures » de sport journalières, genre :

  • 1h de course à pied
    ou
  • 3h de marche
    ou
  • 8h de pétanque, de fléchette,… ils ont de l’humour les finlandais finalement !!!

si j’ai vu une appli pour compter les bieres !