[entrainement] CAP & VTT

c'était pas celui là que j'avais en main alors !

Dans le "amphora" ya des tableaux, mais ils sont pas compliqués :mrgreen:

Et hopt : vo2cycling.fr/liste-articles … rse-a-pied

Fab’

Ton problème fab ne viens pas d'une question de spécificité d'un sport ou d'un autre.

Je propose une lecture publique du bouquin de JP Stephan à chaque randonet : qui lit bien à haute voix ?

Je vois bien l'ambiance dans les randonets : le repas arrive, les victuailles, les bières et....tout le monde mange, personne ne parle, tout le monde écoute, tête baissée. Carbone, gloire à Lui !, lit de sa voix puissante du haut de son pupitre en titane...

Ah ouai, sacré ambiance ! Ca fait envie :slight_smile:

Fab'

j’avais pas mis le smiley exprès … je pensais à Big Jim pour lire ça … :stuck_out_tongue:

Bon je ne suis pas au niveau de Koy’ mais je cours 3-4 fois par semaine (je prepare un trail pour dans 10 jours) plus le velotaf 1 ou 2 fois par semaine, sortie VTT le week-end (+ PPG, piscine et danse mais ca ca compte pas ou presque)…
Je trouve que le velo passe très bien après une sortie CAP si ce n’est pas de la côte ou du fractionne…je m’explique, si j’ai fait une sortie mi-longue (~1h30) à 75% le soir, le lendemain je n’ai aucun soucis pour le velo, si je vais des seances specifiques (côtes, VMA, etc) là ca pique…pareil quand je fais des seances langues (>2h30)…j’evite le vtt les 2 jours qui suivent

J'interviens dès 7h58 pour interdire à fab' tout commentaire sur ce passage!

Tout débordement sera sévèrement sanctionné!:zap:

:grinning:

=> conclusion : Fab', tu te fais vieux :laughing:

.... :slight_smile: ... Ça fait du bien une présence féminine sur ce forum !

eeeehhhh meeeer.....credi.....Je me tire une balle dans le pied toute seule...Ca m'apprendra à pas relire... :mrgreen:

lOngues...vous aviez traduit...même si c'est moins drôle!

Elle est bonne celle-là ! :wink: :smiley:

Fab'

Qu'est-ce que t'en sais ???

----------poussez pas j'y vais------------>[ ]

Bonjour,

Vu sur ce site vo2cycling.fr/
vo2cycling.fr/liste-articles … rse-a-pied

Séb’

je vous ferais un topo mais la je suis débordé !

[quote=“sebastien t”]Bonjour,

Vu sur ce site vo2cycling.fr/
vo2cycling.fr/liste-articles … rse-a-pied

Séb’

[/quote]

Très interessant !!

Finalement t as raison je vais rester sur ma première idée et faire de la rétention d information.