Enduro Munster 14-15 octobre

Je vois tes photos, mais je suis “ami” avec toi sur Strava.

Avant on pouvait plus facilement copier l’adresse de la photo en jpg pour la coller sur un forum, en ouvrant une photo par onglet.
Là ca ne marche plus, c’est une photo à la fois.

facebook.com/freekorphotogr … 9776480103

vojomag.com/enduro-munster-t … ntz-ouvre/

[quote=“Bizangoo”]

[/quote]

rah magique cette photo
passage de la lumière à l’ombre, passage de l’herbe au champ de rochers. J’ai eu un petit choc en voyant dans quoi on se jetait, Flo m’a encouragé “allez Patrice”, j’ai pas trop réfléchi, j’ai visé les trous entre les cailloux et gaz.
Pour moi la spé la plus dure et finalement celle où je fais le meilleur temps. Je crois que je préfère le sinueux rocheux qui tabasse aux trucs dré dans la pente super rapide :wink:

tirage de bourre avec Biz’

Alors pour la petite histoire, on a fait la descente du lac du Schiessrothried.
Je l’ai déjà faite plusieurs fois, et dans ma tête le passage avec les cailloux c’était trop étroit pour que ca passe, j’ai fait un blocage dessus. C’est les 4s que tu me mets sur la spéciale :wink:
Sinon je dois dire que je suis aussi étonné que c’est sur celle là que je fais mon meilleur classement, j’ai roulé propre mais sans forcer.
Je manque vraiment d’endurance sur les descentes trop longues…

c'est juste la classe du pilote (et des 29"....) :laughing: 8)

chouettes photos. C’est casque intégral obligatoire ou c’est le terrain qui veut ça ?

intégral obligatoire, et le terrain le voulait par endroit :wink:

ok merci Koyote. Le terrain de jeu avait l’air superbe.

Bravo à vous ca avait l’air génial !!! Par contre des passages bien chauds :flushed: pas mon niveau ni ma pratique !

Chouette ! il y avait des passages bien chauds patate visiblement … et quand ça paraît chaud en photo, c’est qu’en vrai ça doit l’être bien plus. Visiblement, vous vous êtes bien amusés !

Ah ouai chouettes photos ça devait être pas mal du tout !

Envoyé de mon SM-T555 en utilisant Tapatalk

Moi je dis l’enduro munster ça doit être vraiment bien mais ça pue ! ? Non !? nous on a fait un enduro raclette ce week end !!