Je rtoule aussi avec une lefty et rien ! Nada et quedalle. Par contre tu te fais brancher régulièrement par les passants. Généralement je répond que j'ai perdu un bout dans un chemin Au passage la Lefty est une fourche remarquable quand à son fonctionnement.
tout pareil, juste le côté psychologique au début et je me fais brancher pareil l'en manque un bout
j'avais une speed dlr 2 en 110mm sur le Sbike et c'était raide comme une fourche de XC (bon ok c'est moi qui l'avait régler hard) pour ce cadre j'ai donc investi dans une 140mm et plus typée fr/enduro dans le comportement. Après un petit soucis avec le ressort (qui était cassé.. pas de bol) passage chez le doc pour la passée en cartouche PBR avec le solo air et perte d'un peu plus de 200gr au passage.
Le comportement de celle-ci est excellent, malgré que je sois déçu qu'il n'y ai pas de réglage de compression, tout ce joue avec la clapetterie interne et la pression d'air. Elle supporte mes 100kg et c'est tellement plaisant de suivre du tout mou avec un bike si... particulier
Pour avoir roulé un peu avec le Prophet de RL, je n’ai rien remarqué de ce côté, la fourche se comporte normalement, on ne ressent pas le manque. Par contre, pour démonter la roue avant, il faut desserrer l’étrier de frein, c’est chiant si on met souvent son vélo dans la voiture.
faut pas oublier que quand tu roule, normalement tu regarde pas ton cintre mais loin devant, alors la fourche, tu l'oublie, surtout que certaines versions fonctionnent super bien
t’es déjà deséquilibrer par la transmission d’un coté, les freins de l’autre,… quoi que aujourd’hui ça s’équilibre… mais t’imagine quand on avait pas encore de disque ??? on faisait que des boucles vers la droite !!!
L'est de quel côté son extra rein ? Parce que habitant à ludres avec un frigo à bière, c'est pas ses tendances politiques que le font pencher à gauche, ejdcjdrejmc...
Tu peux te brosser tiens pour que je te prête l’outil Chris King ! na ! (on a la vengeance que l’on peut) et puis je ne t’attendrai pas dimanche à la fin de la rando quand t’en pourras plus gnark !
en fait c 'est un ami a carbone, un mec avec qui il fait du golf, qui m’a parlé d’un problème avec sa Jaguar, qui tiraient à gauche. il s’est avéré que c’était sa rollex, qui était un peu lourde, donc de suite j’ai pensé a ça !