Encore une jolie balade sur route

Bravo super sortie :clap:t2::clap:t2::clap:t2: que c'est beau la montagne :heart_eyes:

1 « J'aime »

Et jolies photos !

1 « J'aime »

Mais ça fait vingt ans que je vous dis que la route c'est joli ! :wink:
Venez habiter en Haute-Savoie, c'est un paradis pour le sport :slight_smile:

Tiens, j'en remets une couche d'hier.
La descente du col de l'Encrenaz vers Morzine:

Sur la superbe route du col de l'Encrenaz:

Vue sur la Haute Pointe, juste avant d'arriver au col de la Ramaz.:

3 « J'aime »

C'est pas la route qui est jolie, mais la montagne. La route dans la Beauce doit être moins sexy ...

C'est un tout: Une belle route c'est un beau paysage ET des courbes, des pentes, des aménagements, des abords, un revêtement...
Je connais des routes moches dans de beaux paysages (la montée de l'Alpe d'Huez par exemple). Et a contrario je suis sûr qu'il y a de belles routes dans la Beauce.

Si on aime les lignes droites interminables ... :slight_smile:

Ce matin petit tour vite fait (40 km à peine). J'étais pressé, j'ai juste fait le tour du massif des Brasses.
C'était joli, j'ai croisé plein de gens en vélo de route, et aucun vélo électrique (par contre tous les quelques vététés que j'ai aperçu étaient électriques...)
J'ai quand même pris le temps de prendre quelques photos.

La vallée de Belleveaux (remarquez la jolie petite route au loin sur le versant en face):

Arrivée au col de Jambaz. Là je viens de prendre plus de 80 km/h. C'est plus de 10km/h moins vite que mon record au même endroit, mais à l'époque j'avais un 53x11 :slight_smile:

Le superbe pont de La Tourne. Je l'adore. Il s'appelle comme ça parce qu'il est dans la hameau de la Tourne, pas parce qu'il tourne :slight_smile:

Des vaches qui regardent pas trop les vélos qui passent :heart_eyes:

7 « J'aime »

magnifique.
profite c'est fini l'abondance.... quoique vers chez toi c'est l'origine

3 « J'aime »