EN IMMERSION : J’ai essayé " pilote sur un enduro serie !"

J’attends tes proposition… :wink:

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Attention j ai plein d idée dans le sac à dos !!! Aller je vais faire dodo demain y a reco…ou classique…En tout cas y a entraînement. Et le team oui me team c est pour quand ??!

Brigade BJ! :wink: on en reparle! La bise

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Super retour d’expérience BJ, c’est super de pouvoir réaliser ses rêves et très courageux d’avoir continué malgré ces conditions difficiles.
Sûrement avais-tu déjà de l’expérience pour rester sur le VTT avec cette boue et ce sol hyper glissant.

Enfin je verrai bien ce CR en article du site dans une nouvelle rubrique “en immersion”. Je pense que ça vaudrait vraiment le coup.

A bientôt

Ps :
Ça me dirait bien que l’on s’en tente un ensemble, celui du Val d’Allos ?!

Mieux que ça … des gênes bretons !!! :smiley: :smiley: :smiley:

Je suis déjà sorti :arrow_right:

Gênes bretons et vie en Lorraine, ça te donne une certaine expérience !!! :slight_smile:

Breton armé c est du solide !!!

Tu veux ma boîte ou les cookies maison ??

wOUAH !

Je découvre le sujet :laughing:

Bah je ne sais pas quoi te dire ??? Euh ! Si recommences parce que tu m'as vendu du rêve et ça fait du bien :mrgreen:

Un big Merci Big Jim !

j’ai trouvé! !!!

Il reste des places pour l’enduro de Munster pour ceux qui sont motivés. C’est sur 2 jours aussi :wink:

c 'est quand ? ça doit etre sympa cette histoire vu le terrain la bas !

Super CR Big Jim et bravo pour avoir eu le courage d’essayer !

Pour la vidéo, je regarderai de la maison :wink:

Je découvre ton CR . Bravo !

c’est pour cela que je t’ai dit de que je connaissais la yaute verte et bien bien verte même !

Tes passages dans les racines+boue+pente ça m’a fait penser à la première descente que j’ai faite sur le gd bo . J’étais arrivé en bas un peu frustré d’avoir fait la moitié à pied.

Par contre, j’ai trouvé sur la suite un secteur plus sec, mais aussi plus rocheux qui correspond plus à mon terrain de jeu habituel

yo BJ !
c’est sur un enduro c’est quelque chose. tu en as fait un difficile dans des conditions difficiles, et ca t’as plu. tu es oblige d’y revenir !
moi qui ai pris ma retraite, ben ca me fais vachement reflechir… :astonished:)

Francky

Réfléchit pas on fait un team !

pour etre franc, le format des ES ne me plait plus. mais si je me sens suffisamment en forme pour ne pas subir pourquoi pas. sauf que j’ai du boulot pour me preparer…

Même sans préparation avec ton niveau tu y vas sans soucis lol