EmbrunNet 2023 du 23 au 25 juin 2023

J'ai regardé un peu, faudrait que je dois à Lyon à 18h, c'est trop tendu pour espérer rouler sérieusement dimanche matin.
Ca libère de la place pour les autres.
Après 1 semaine de vacances, je serai content de rentrer chez moi avant 20h :wink:

Bah il faut 2h20 pour faire embrun - Grenoble
1h pour faire Grenoble Lyon .
Donc départ 14h d’embrun et arrivée à Lyon à 18h
Et j’ai pas regardé via Marseille ou Aix tgv, ça peut valoir le coup.
A savoir qu’il y a aussi un train direct embrun - valence (mais trop lent amha pour te permettre de rouler)

T’as largement de quoi rouler dimanche matin .

De mon côté j’ai une contrainte le jeudi soir, je ne pourrais pas partir avant 18h de chez moi.

J’ai regardé les trains si ça avait été un vendredi j’avais un train à valence à 20h, mais il ne circule pas le jeudi .

Train de nuit arrivée jeudi 7h30 et retour le dimanche 20h52 !

1 « J'aime »

Ça sent les before et after XXL :rofl:

C’est tes horaires d’arrivée et de départ d’Embrun même ? :scream:

Les joies du train de nuit :vttsmile:

Y'a rien de mieux que le train de nuit pour voyager. Même si tu n'y dors pas trop bien, tu ne perds pas le jour à faire ton voyage. Et ça a un vrai côté vacances immédiat.

Je croyais que ça n’existait plus.

Après vérification seules les lignes de nuit desservant Paris ont été conservées, il n’existe plus de lignes nocturnes transversales .

En fait de jour comme de nuit si tu veux aller quelque part en France en train il faut passer par Paris . C’est pour ça que je ne prends plus le train.

Par contre je ne comprends pas , je ne trouve pas les horaires de train de nuit desservant embrun en le prenant à Valence ( ou Die)

Je ne sais pas si on peut monter dans un train de nuit "en route" , en tous cas je ne le vois pas, je n'ai que le TER.

Yen a qui ont essayé , ils ont eu des problèmes

1 « J'aime »

A voir si le train s'arrête dans les gares !

Ici si je veux un tgv vers Paris, depuis Frasne il me dit que c'est complet
Si je le.prends depuis Genève, ya plein de place. Ah mais comme c'est plus long c'est plus cher :see_no_evil:
Mais je peux quand même prendre un ter jusqu'à Frasne puis le tgv depuis la halte

je regarde comment on arrive à caser Embrun dans le programme
On va essayer d'en être :wink:

2 « J'aime »

Inscrit !

1 « J'aime »

On rajoute @Chaneyvroum et @vicporc et on est à 6, la taille du logement actuel.

Pour toute personne qui veut désormais s'inscrire parlez-en ici et notre cher @Jul verra ce qu'il peut faire :wink:

2 « J'aime »

@Jul tu as reçu mon e-mail avec le quantitatif des denrées'Net ? :slightly_smiling_face:

C'est mieux comme ça. :kissing_closed_eyes:

Oui oui bien reçu, pardon.
Merci beaucoup c’est parfait

1 « J'aime »

Ben alors, ils sont où les autres inscrits !

Officiellement EmbrunNet est complet. Mais comme annoncé au départ, il y a possibilité de prendre un gîte supplémentaire ou de prendre des places de camping pour des van ou/et des tentes.
N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez venir.
Plus tôt j'aurais l’info, plus tôt je pourrais prévenir le camping et assurer la disponibilité des places

D'autres rouleraient le jeudi ?
Je pensais faire de la route mais je peux aller titiller du caillou aussi.

Ca vaut quelques chose les parcours proposés ici ?