EmbrunNet 2023 du 23 au 25 juin 2023

bouarf moi j'allais roulzr en slip entre deux burger la bas

1 « J'aime »

Un peu comme le gardien de nuit au Machu Picchu. Ou le sourd à un spectacle de NOFX.

Je n’avais pas prévu de faire des burgers. Par contre entre une raclette et une fondue, le slip reste t il suffisant ?
Je pense que oui.

1 « J'aime »

un slip fondue... hola ca devient chaud la !!

1 « J'aime »

Des slips comestibles, goût raclette, je ne sais pas si ce parfum existe :thinking:.

Très intéressé ! Je devais aller dans le coin les jours précédents mais je ne trouve personne... Il faut que je fasse des changements de garde.

Pour toutes vos histoires de slip, je pense qu'il vous faut un Airslip!

:vttdoor:

Edit : en plus il y a un défi strava!

1 « J'aime »

Oyé Oyé

A peine le temps de se remettre des émtions du Vercors qu'il est l'heure de s'inscrire pour l'EmbrunNet !

A noter que pour l'instant il y a 6 places de prévues, donc inscrivez-vous et quand ce sera complet (ce qu'on espère :slight_smile: ) que ceux qui n'ont pu s'inscrire viennent communiquer ici afin que notre cher GO @Jul réserve un second logement !

@vicporc @Carbone @Bizangoo @StephW @BigJim @Chaneyvroum @heisenberg01 @caro.sim qui aime les slips @Fab @Erbi @Laurent_Minet @Laurent @koyote @Carquo @hpman83 @sebastien_t @crystel et tout ceux que j'oublie.

Ca m'aurait tenté mais la date est pas possible pour moi. Je pars en congé en famille juste la semaine d'aprés. Et j'ai vraiment peur d'avoir chaud a cette période de l'année. Embrun, ca cogne severe en bas. Je me vois mal rouler l'aprés midi avec la chaleur.

Pas possible pour moi, je devrais être chez @Kiwilefruit :canada:

J'en serai, je m'inscris la semaine prochaine.

1 « J'aime »

Pas possible pour moi, j'ai rando en couple.

Je vois de moyennes à 17 degrés avec pic à 23 pour juin là bas, au soleil ça doit taper mais ça doit rester supportable non ?

Malheureusement, les moyennes sont souvent basées sur les 10 ou 20 dernières années :-/ Il faudrait re-calculer une moyenne sur les 3-5 dernières vu comment le réchauffement galope vite... Il fait 27 à Lyon ces temps-ci... 6-7 degrés de plus que la moyenne des 20 dernières années, mais conforme aux 4-5 dernières années :frowning:

Suffit de monter alors :smiley:

J'ai oublié de préciser que je n'en serai pas non plus, je serai un peu plus haut à Argentières en train de troller trailer.

Hello merci de penser à moi mais pas possible de m’y rendre, trop de contraintes à ce moment là. Puis qu’est-ce que c’est loinnnnnnnn :pleading_face:

Ce sont des moyennes. Embrun fin Juin, ca tape souvent dans les 30° en maximale. Le probleme des moyennes c'est que deja entre le debut du mois de Juin et la fin du mois de Juin, tu as un monde en terme de temperature maximale. En plus, a cette periode, tu es pas l'abri d'un coup de canicule. C'est aleatoire, tu peux bien tombé et avoir des temperatures supportables comme tu peux avoir tres chaud. Donc si tu prevois de rouler que le matin avec un retour a midi, tu peux gerer l'alea. Mais si tu comptes rouler vers 14h ou 15h, la ca peux faire mal.

Arrêtez de vous prendre la tête .
En montagne, les matinées sont fraîches meme en été, même en pleine canicule .
Si ça cogne l’après-midi peut être chaude , mais normalement si tu fais la montée tot le matin , descendre quand il fait chaud n’est pas problématique

Si tu compte grimper vers 15h oui, mais autrement descente à 15h ça passe

3 « J'aime »

Je m'inscrit ce soir

2 « J'aime »

Pas le niveau pour , je fais partie des ancêtres