Ecusson thermocollant [proposez vos visuels]

Hello,

Lors du sondage il y a quelques temps (ou c'était à l'inscription j'ai oublié), les écussons étaient plutôt bien vus/attendus.

J'ai contacté une boite locale qui peut nous en faire, découpe au laser pour avoir la forme que l'on veut.

Quelques exemples de ce qu'ils ont pu réaliser :

En terme de coût, j'ai un premier devis pour 4,56€TTC l'unité si on en achète 50, 3,24€ l'unité si on en commande 100.

Je pensais plutôt à 100 histoire que ça nous fasse longtemps (pas autant que les Buff j'espère :vttclin: ) Prix de revente à déterminer (5€ l'un, 4€ si 2 ou + ?) avec expédition par la poste en +.

Pour le logo je suis partisan d'un truc très simple (crème/noir ?) qui nous fasse plaisir, pas pour faire de la pub (perso si y'as écrit VTTNet avec du orange+noir+blanc ça me motive déjà moins).

Un peu dans ce style là (excusez mon paint dégueulasse)

image

je suis sûr que @Carquo nous fera un truc de ouf :smiley:

Qu'en dit les bureau ? Qu'en disent les gens qui ont accès à ce sous forum ?
Si l'idée est retenue, le mieux est de faire un topic ouvert pour choisir le dessin.

1 « J'aime »

Top idée.
Par contre, pourquoi perdre l'identité visuelle de VTTnet ? (couleurs et nom)

1 « J'aime »

Personnellement, j'aime ce qui est sobre et leger en terme de logo.

Si j'avais un t-shirt technique VTTNet couleur uni avec juste un logo (sans le nom) sur la poitrine je le mettrai à chaque sortie VTT (ça fait pas bezef vu que je ne roule pas haha), alors que le t-shirt technique VTTNet, je ne le mets qu'en Randonet car visuellement c'est bien trop pour moi.

Et le patch c'est pareil, juste un logo noir/blanc je le colle sur mon sac à dos de VTT, sur une sacoche de vélo. Si c'est coloré/avec le nom, ben ça me branche beaucoup moins déjà.

Si je le colle c'est pour moi, pour que ça me fasse plaisir, pas pour faire de la pub, et j'aime les trucs discrets c'est tout !

les gouts, les couleurs...