Ecrire un article pour VTTNet

Salut à tous,

Voilà, j’ai lu quelques articles de la section “Velodepotes”, et je me suis dit : pourquoi pas moi ?
Donc à qui faut-il écrire ? :question:
Y a-t-il des règles d’écriture ou autres ? :question:

Salut,

Il n’y a plus de pilote aux commandes de la rubrique “vélo de pote”, mais tu peux peut-être envoyer un message à Roue Libre le Rédac’ Chef.

Sinon, il suffit de reprendre la trame des articles que tu as lu et d’envoyer une photo de ta bête en 600x450.

Il n’y a que le dernier paragraphe qui est rédigé par VTTnet, le reste est ta prose :slight_smile:

Ok, merci :wink:
Je sortirai un article sur mon SuperNormal quand j’aurai un peu de temps pour le soigner, et un peu plus d’expériences dessus aussi :slight_smile:

Salut

Dabord merci de t’intéresser à notre petit travail rédactionnel sur VTTnet et proposer d’y participer.

Pour répondre directement à ta question il est facile de proposer un spad pour la rubrique vélodepote en envoyant un mail à la rédac avec en libellé Velodepote (redaction@vtt.org) ou bien à ma pomme direct.

Reste que pour le cas de ton spad ca va pas le faire puisque les velodepotes st des montages persos et non des produits catalogues.

Mais ta demande à trouvé un écho et on bosse actuellement sur le principe d’une nouvelle rubrique pour recevoir ce genre de vélo. Et là on va sérieusement avoir besoin de vs tous.

En attendant tu peux présenter ton spad ds la rubrique du forum “mon spad” et ne pas hésiter à nous faire part de tes impressions et avis sur le forum ou sur la liste.

RL

Cool, bon bah j’attends de voir ce que donne vos séances de brainstorming intensive :smiley: Et surtout d’avoir quand même un peu plus de 60 bornes d’expérience avec le vélo !! :wink:

Sinon, il est déjà dans la catégorie “mon spad” :slight_smile: