Échantillons gratos et vpc

À chaque fois que je commande un truc en vpc (notamment probikeshop ou crc) je me retrouve avec des tonnes de sachets à mettre dans la flotte qui partent direct à la benne sans ouvrir le sachet.

5 dans la dernière commande pbs ! Ça devient lourd.

Il faut dire que quand je vois “0 sugar” “0 cal” ça fait penser à des trucs de régime : non seulement je.ne vois pas l’intérêt de limiter le sucre quand on fait de l’effort, , mais en plus c’est pas un dangereux de tromper l’organisme avec des édulcorants ?
Même le gras a son utilité quand on est en train de luter contre le froid et la pluie :wink:

Au moins si c’était un truc sympa avec du sucre( même fermenté) et du gras je ne ralerais pas! :wink:

C’est une poudre isotonique machin, censée éviter les crampes, c’est pour ça que c’est sans sucre(s) ou gras.
Les jettes pas la prochaine fais, je les récupère, je suis friand de l’effet placebo :relaxed:

si c’est des anti-crampes, file les à Patrick, il sera content :mrgreen:

D’ici le prochain randonet auquel je vais participer, soit ils auront pris l’humidité, soit je les aurai oublié.

J’en ai mis pour la première fois aujourd’hui pour le Roc. Be. Ca marche pas trop mal car j’ai jamais été limité de crampes et pourtant j’ai forcer comme un mulet dans toutes les côtes. Pour la première fois je suis arrrib’ve à passer tous les raidard sur le velo meme les infâmes de la fin sur les hauts de St aygulf. C’est à vrai dire la première fois ou sur une épreuve aussi longue je n’ai aucun début de crampes qui vient me chatouiller malgré le fait d’appuyer comme une brute sur les pédales. D’ailler a ce propos dans les raidard avec adhérence précaire le spartan à un grip en traction assez incroyable.

nan nan rien a voir c 'est parce que tu t 'es entrainé a faire des descentes qui montes avec nous ! :wink: