Echange de traces et parcours VTT

Bonjour,
je suis un pt’it VTtiste suisse, et j’ai commencé depuis le début de l’année à développer un site web où tout un chacun pourrait mettre à disposition des autres des traces et parcours VTT, sous divers formats (GPS, KML, etc…).

Je sais qu’il existe déjà d’autres sites proposant les mêmes fonctions (guidevtt.com, utagawavtt.com), mais bon, j’ai créé ce site principalement parce que je trouvais ça marrant, mais aussi parce que je trouvais que les autres sites étaient souvent gavés de pub, ou manquaient certaines fonctionnalités…

Bref, voilà le lien du site:

bikingspots.ch

J’aurais bien aimé avoir des remarques / idées / conseils pour améliorer ce site !

Merci d’avance !

Seb

salut bikingspots, je viens de faire une petite visite sur ton site et je le trouve très bien!! j’adore la visualisation 3D de google hearth, le classement de circuits par niveau de difficulté est très bien. En plus, le site est claire, propre et facile d’utilisation. Bref, pas moyen de te trouver la moindre vacherie ou critique!!
bonne continuation…

Salut milpas,
merci pour ta réponse (même si on pourrait presque croire que je t’ai payé pour être aussi positif ! :laughing: )

Si tu as des circuits à partager depuis ton coin de la France, hésite pas !!

Seb

comme convenu je te passe mon numéro de compte en suisse, en message privé, pour le virement!! :smiley:
pour les traces, c’est pas que je veux faire le radin mais je suis aussi sur un site de traces gps:
tracegps.com/
et j’ai que deux mains…

Ah ouais…forcément…
Bon, en même temps, des progrès énormes ont été faits au niveau des greffes de mains ces derniers temps…

Bon, ok, je sors et je retourne bosser…