D'un déport de 46mm vers un déport de 51mm ?

J’ai plus toute ma tête… :wink:

T’es gonflé ! Il va bien le Titus ! Les grips ne collent plus, la fourche pompe, la selle est adaptée à mes ischios, les leviers freins sont loin des commandes, etc. D’toute façon, c’est pas ça qui me fera avancer moins vite :wink:

La Pike est dispo en 120, ce qui est adapté à mon cadre si jamais je me mettais martel en tête…

Fab’

laisse tombé fab, il roule en 26, il ne peut pas comprendre ! :mrgreen:

oui tu ne fais que citer Fab , quand il a repondu ca a Paco qui demandait des infos sur du matos ( et qui n’a pas trop aime la reflexion)

Je pense que c’est les 3 petits points qui ont portés à confusion, mais je n’ai jamais voulu être offensant :cry:

Ben je me souviens bien d’un Titus comme le tien à vendre avec une Pike en 140 sur Trocvelo. Le mec avait un blog avec de très belles photos et disait beaucoup de bien de son spad (bien avant de la vendre, je précise). ça ne te dit rien ? Tiens ce doit être lui : http://www.2nibiker44.com/2015/04/titus-fireline-evo-29.html

Je suis passé d’une révélation à une pike il y a quelques temps, mon bilan peux peut être t’aider :

Point négatif, la pike est plus lourde d’environ 200 grammes.

Sinon :
Bien bien plus rigide, associé à l’axe de 15,c’est vraiment sensible
Même avec mon poids, j’ai pu trouver un réglage satisfaisant entre sensibilité et tenu dans le pentu
Une bonne grosse sensation de solidité, aucun remords à attaquer comme un malpropre dans le défoncé
L’esthétique transcendée de mon vélo, la fourche avec des plongeurs en 35 digne des passages de roues d’une austin mini bodybuildée !
Je pense que mes érections sont plus vigoureuses depuis que j’ai cette fourche sur mon spad !

Nan franchement fab’, hésites pas, pike en 140 et basta !
Edit :bon en 120,pourquoi pas…

MDR :slight_smile:)))