du rockrider 5.2 au commencal combi disc 09

salut tout le monde

voila a cause de tres gros probleme de sante a 28 ans (probleme cardiaque) les medecins m ont conseille le velo. voila 6 apres ma sortie d hospitalisation je me suis re-remis au velo. dison que j en faisais deja mais rien a voir avec maintenant. en 2002 je me suis acheter mon premier vtt un rockrider 5.2 . maintenant je trouve le décathlon comme velo quincaille tout juste bon a faire de la piste cyclable le long du canal du midi . bref … il m a quand meme permis de perdre 20 kgs … mais bon .
marre de ce decathlon qui a en 7 ans a fait guerre que 1500kms. j avoue aussi que les copains m ont bien aide. bref. apres une longue discution avec ma ministre des finances ( ma femme) j ai reussi a negocier un pad tout neuf malgre le decathlon de 7 ans a 1500 kms. au debut elle ma donne un budget de 400 € mais vu les prix actuel difficile de trouver un bon pad avec frein disc hydraulique une bonne fourche etc… slx deore ou autres…
donc voila cette semaine elle m a augmente le budget de 200€ donc me voila avec 600€.
apres mainte boutique de franchi j ai enfin trouve mon pad un COMMENCAL COMBO DISC vendu 950€ que j ai negocier a 690€ .
maintenant je suis en attente de recevoir la bete qui devrait arriver en millieu de semaine. :slight_smile:
bien entendu je vous tiendrai au courant … bientot les fotos