Drôme Provençale. Au cas où

Bonjour M'sieurs dames...

La semaine prochaine, on va faire un p'tit tour en Drôme Provençale. Pas très loin de Nyons, encore plus près de St Ferreol 30 pas.
Y'a des gens dans le coin (à part Laurent mais bon, il va trop vite... après, il est sympa quand même, allez...)?

A noter qu'au cas où... on peut peut-être trouver une chambre en rab... Des fois qu'un gars d'à peine plus au Nord voudrait venir passer 2 jours dans le coin... En Rouelibre.

A.

Prévois du pastaga et de glaçons vu les températures qu'ils annoncent ...

Ça peut se faire. En fait, c'est prévu... :wink:

Mais du Henri bardouin, sinon c’est comme une kro vis à vis de la bière

1 « J'aime »

Il me semble que chez Aldi, ils ont un truc jaunâtre sur lequel il est écrit "Pastis". Pas vrai PseudoMika?

En Drôme j'étais juste de l'autre côté des crêtes vers Dieulefit. À partir de Saint-Férréol il y a cette double boucle que j'avais bien aimé :

Sinon tu peux monter par le col de Valouse vers Teyssière et grimper le Cougoir puis redescendre direct. Sans toucher aux freins bien entendu.

Il y a aussi la Lance, mais à vélo elle se fait mieux de l'autre côté.

Si tu fais de la Rando je te conseille Le Mielandre. À 1450m au sommet, vue à 360 degré.

Il a même déjà probablement sûrement commencé :vtthips:

Nous serons à Teyssières. Sur la route du col de Valouse. A l'auberge de Mielandre (que je vous recommande!).

Et nous avons bien l'intention de tourner dans le coin.

En passant, par exemple, par la côte du camping des Belges (ça ne s'invente pas...) avec qui j'ai un oeuf à peler (la côte, hein! Pas le camping. Ni les Belges, d'ailleurs. Quoique, certains, peut-être...).

Et, même là, j'ai 2, 3 terrasses sous le coude... :wink:

A.

Top localisation. On y montait faire des pique-nique en famille quand il faisait trop chaud en bas.

Dés fois qu'il y ai un message subliminal, le RL est plus à l'ouest à cette période. Dommage ça nous aurait rappelé des souvenirs :wink:

Comme si c'était mon genre!