Donne vieux spad

Salut zatous,

Je n’ai pas osé placer cette annonce dans les petites annonces, parce que ça n’est pas du VTT, et je ne le vend pas.
Donc voilà, je donne ce magnifique spad de l’armée suisse. Il moisit au fond de mon garage depuis des années. Alors soit je le benne, soit quelqu’un le récupère pour les pièces ou pour décorer son salon…
Pour dire comme il est costaud, un militaire suisse avait couru une Méga sur ce modèle il y a quelques années !

La classe le graisseur sur le boitier de pédalier !

Sinon sont trop grandes tes photos, je n’en vois qu’un bout.

Ouais, il y a des graisseurs sur les moyeux aussi.
La chaine est monstrueuse. On dirait un modèle de mobylette.

Bon cela dit, comme personne ne semble sérieusement intéressé par cette pièce historique, je vais le benner :frowning:

Haaaa, mais ça commence à me gaver ces photos ! :imp:
Quand j’essaye de poster des photos depuis le web, il me dit qu’elles ne doivent pas dépasser 256 Ko. Et aujourd’hui on ne va pas loin avec 256 Ko…
Et là j’ai fait l’effort de me créer un compte Tapatalk pour poster les photos (au passage je remarque qu’en dessous de bac+8 en course d’orientation dans les menus, tu galères grave avec ce logiciel), et elles sont trop grosses !

Moi qui m’imagine déjà en train de poster de jolies photos de mes futures sorties avec le Dad, je commence à me dire que ça va être tellement compliqué que je vais vite me décourager.

Pour ton spad, mets le sur leboncoin, avec un joli texte, sûr qu’il part.

Pour les photos, normalement la balise les réduit mais en pratique non. 256 Ko, c’est une autre limite. Là le souci c’est les dimensions, elle n’apparaît que partiellement (moitié du vélo). Maintenant je les réduis en 800x600 (en gros) avant de les poster pour contourner le pb. Si tu utilises le CloudVTTnet, il le fait tout seul. Koy’ a fait un très bon topo sur le sujet.

Après, hein, pas de quoi s’énerver, c’est pas bien grave :slight_smile:

J'ai déjà un compte sur le forum, et un compte Tapatalk, ça suffit pour utiliser le cloud VTTnet ou bien il faut aussi que je me crée un compte VTTnet ?

Je ne m'énerve pas, je râle quand ça marche pas, comme tout bon français :slight_smile:
Au passage je tire mon chapeau à tous ceux qui bossent gratuitement dans l'ombre pour faire tourner ce forum. Merci les gars :pinte: !

t’as pas besoin de créer le compte du cloud, suffit de me le demander gentiment sans râler :mrgreen:

oublies le compte tapatalk, je trouve que pour poster des photos il est préférable d’utiliser le forum web que l’appli. La balise cloudimage n’existe que sur la page web. Au final, tapatalk, je ne m’en sers plus que pour la consultation, ou alors des réponses courtes

Sinon, rien à voir, il a un gros défaut ce vélo, la façon où sont montées les manivelles. Ce système de montage, (je crois que ça s’appelle à clavette) c’est de la grosse daube.

Bah c’est con que je sois loin…je te l’aurais pris…
Ca passe par la poste?

bah attends que la neige tombe et je ressaute dans l’avion :slight_smile:

Vu le nombre de kilos à transporter, t’as meilleur temps d’en acheter un chez toi.