DKT, NAKAMURA ou GO SPORT?

Bonjour, j’ai 13ans et j’aimerais changer de vtt sauf que j’ai un budget assez petit. Et donc je me suis tourné vers les marques comme DKT, NAKAMURA et GO SPORT mais je n’ai pas réussi à les départager. Alors le quel de ses vtt me conseillez-vous :question: (RR8.1, go-sport scrapper sc1 06 et le nakamura équivalent(je ne connais pas son nom)). :unamused:

MERCI D'AVANCE

8.1 sans hésiter, pour l’équipement biensur mais aussi pour le look

Pour le look il n’y a pas photo s’est le DKT 8.1 mais j’ai remarqué que presque tous les nakamura sont équipés du blocage de la fourche au guidon contrairement aux DKT et Go-sport!

le nakamura, sans hésiter. C’est du costaud et super rapport qualité-prix

[quote=“Pti Michoui”]Pour le look il n’y a pas photo s’est le DKT 8.1 mais j’ai remarqué que presque tous les nakamura sont équipés du blocage de la fourche au guidon contrairement aux DKT et Go-sport!

[/quote]

C’est sur quelle fourche ? Tu as les caractéristiques de chaque vélo pour qu’on puisse comparer correctement ?

de mémoire, non, mais en regardant sur les sites des marqes, ça se trouve facilement

Ben pour les caractéristiques techniques je peux vous donnez les liens utiles mais pour le nakamura je peux rien vous dire car je n’ai pas le catalogue nakamura et je n’ai trouvé aucune information sur internet à par que la fourche du nakamura est une Sr Suntour AXON-D-RL.

Pour le décathlon: btwincycle.com/ puis il faut cliquer sur le lien “rockrider” ensuite sur “vtt compétition” et enfin sur “rockrider 8.1”

Pour le go-sport: go-sport.fr/isapi/GoSport.DL … mPanier=-1

Voila je crois que je vous ai tout donné.

en fait, nakamura est distribué exclusivement (je pense) par intersport. Adresse-toi à eux pour les renseignements mais va chez un vélociste pour l’entretien, ça vaut mieux…
intersport.fr/online/olhome.asp et cliquer sur “nos marques propres”

8.1 sans hesitation de plus je l’ai deja essayer et il est vraiment pas mal!

Le site d’Intersport sert juste à dire qu’il faut aller dans leurs magazins si on veut des informations! Et je pense pour l’instant que je vais me pencher du côté de décathlon.

Mais continué à mettre vos avis sur la question! :wink:

:smiley: MERCI BEAUCOUP :smiley:

de toute façon, les décath ne sont pas mauvais. Et puis, cela ne sert à rien de démarrer avec du matos à 3000€, 'vaut mieux d'abord y prendre goût et voir dans quel style on va s'orienter...
Allez, bonnes sorties... :laughing: 8) :laughing:

Mais Pti Michoui, ça fait un moment que tu tournes en rond. Déjà avant les vacances tu postais cette question il me semble…(1er message en Mai, si si, j’ai vérifié)

Il arrive un moment ou il faut se jeter à l’eau et faire un choix, sinon tu n’y arrivera jamais !
Tu as déjà loupé les soldes de Juillet, c’était le bon moment de sauter sur un DKT ou autre ! :open_mouth:

Alors fonce, achète ton vélo, et raconte nous le plaisir que tu as de rouler avec ! :smiley:

Tu es dans quel coin en Ardèche ? Je connais bien la région sur Les Vans.

Oui, j’avoue que la dernière fois je me suis un peux précipit2 mais on m’a dit que vers octobre DKT faisait de grosse réduction sur les fins de series(8.1 à 700 :arrow_right: 8.1 à 500) alors je pense que ça vaut le cout d’attendre :exclamation: :wink: Non :question: Et je vous promets que d7s que j’ai ma nouvel monture je ferais un topo complé dans la rubrique “mon spad et moi”. :smiley: Ah et je suis du côté de Privas.

MERCI BEAUCOUP A TOUT CE QUI MON AIDE