Die / Diois du 29 mai au 2 juin, ou un peu plus, un peu moins

La date approche à grand pas. On va songer à regarder les hébergements disponibles et à regarder les traces.
Qui est volontaire ?

moi :slight_smile:

Plus sérieusement, je serais en vacances du 25 mai au 10 juin. Dans tous les cas, du 30 au 2, je serais dans le Diois
Peut-être aussi avant, après, selon la météo, l'envie, s'il y a du monde pour rouler.
Dans la foulée je partirais dans les Queyras pour y rouler à droite à gauche avec comme point d'orgue le raid vauban le dimanche 9 (le lundi 10 est férié pour un after :wink: )

J'avais jeté un coup d'oeil, on trouve sur Die des bungalows pour 4/6 personnes. Quelques bed and breakfast aussi. Mais c'est moins convivial si on a 4 B&B différents.
Je vais me remettre en route ces jours pour trouver 2/3 logements et on verra lequel prendre en fonction du nombre de VTTistes.
On se fera à manger, ou on ira manger en ville, on découvrira les sentiers tous ensemble, on se paumera parfois ensemble et on arsouillera ensemble :slight_smile:

J’ai bloqué le samedi et le dimanche perso, donc volontaire à partir du Vendredi soir !
Après, pour le vendredi en journée ça dépendra de plein de choses dont je n’ai pas encore connaissance.

tiens vu que le jeudi 30 est férié. on pourrait presque déjà se retrouver le 29 au soir et gagner une journée de VTT ???

le 31 il y a le velovert festival. c’est juste une remarque, je n’en fais pas de pub car a part le parcours enduro sympa, c’etait une vitrine pour les VAE.

Ça peut vous intéresser…Stravatogpx-rou-13189414.gpx (167,3 Ko)

Stravatogpx-rou-13189444.gpx (101,5 Ko)

Si je ne me suis pas trompée de fichiers, ce sont deux traces qui m’ont l’air sympathique. Je les ai sous le coude depuis un moment en prévision d’un roulage diois…Je ne pourrai pas venir cette randorencontre, profitez:grinning:

Merci Crystel,
J’ai fais le point avec tes 2 traces et je les avais faite avec Koy l’année dernière. Je les avais trouvé sur utagawavtt et c’est vrai qu’elles ne sont pas mal du tout.
Du coup pour le moment sans chercher d’avantage j’ai 3 traces que l’on a testées :

  • 31km et 1450m
  • 53km et 2500m
  • 31km et 1300m.

Chaney, Crystel, carquo, brup, Fab, Francky, les autres, vous en savez un peu plus sur vos dispos / envies de rouler le Diois ?

Si oui vous pensez arriver quand, repartir quand ?

Et certains prolongent avec le raid vauban ?

Jaurai pas le VTT de prêt ni re roulé depuis le Var donc je suis out

Pas dispo ce weekend là. Dommage.

Le souci que le week-end est mal choisi, ça tombe pile poil le week-end de l’ascension.
Je suis partagé entre faire un week-end en famille ou avec vous.

moi c’est pareil. WE prolongé en famille et j’annule l’enduro du VVF

J’ai toujours de bloqués le Samedi et le Dimanche pour le Diois.
Le WE en famille, je le fais avant, du mardi soir au vendredi (ou jeudi, d’où mon incertitude pour le vendredi).
Par contre pour le Vauban, vu que je suis obligé d’être sur Aix le Lundi et Mercredi, ça me fait beaucoup de route pour remonter… Donc à moins d’une motivation extreme de dernière minute, ce sera pour une autre fois le Vauban.

Salut, j'ai une fête de famille en Ardèche, mais je peux peut être rouler le jeudi en prenant le train qqpart ! :slight_smile:

beu si il est bien choisi. c'est quand j'ai du temps :slight_smile:

un vélo ça se trouve, et t'as largement plus roulé que moi, tu pourras me tracter :slight_smile: merci :slight_smile:

on ira tester des traces :wink:

:+1:

:+1:

Aarrrghh... Dispo mais pas trop en forme :pensive: Je me suis blessé au dos en rentrant du VarNet et je ne suis pas trop remonté sur un vélo depuis :roll_eyes: En plus, le temps est pas à la fête....

Fab’

c'est quoi ces excuses ??? t'es bien plus en forme que moi !!! (NDLR... je vais en chier dans le Diois et surtout au raid Vauban bordel !!!)

Hop hop il va faire beau dans 10j, sinon on ira chasser la galinette !

Dans l'idée, je bloque un bungalow de 4/6 places, et vient qui veut, quand il veut

Salut,

tu arriveras quand ? Des présents le jeudi ?

Seb’

Mercredi soir j’ai un rdv. Je pourrais me rendre à Die que le jeudi dans la journée.

Et comme normalement j’emmène Juju… je serais aussi là en courant d’aprem