Destickage ou pas?

Hello,

Tant qu'on discute déco, vous ne trouvez pas que je devrais virer les stickers rouges de mes jantes ?

ce sont les stickers d'origine ??? ok je sors

3 « J'aime »

il est original ton bike

1 « J'aime »

Les stickers sur les jantes ? laisse les ... par contre les deux trucs hideux dans le triangle principal, aie aie aie ! ça sert à quoi ? à ranger les chaussures après une sortie ?

Sinon il est de quelle origine ton vélo ?

1 « J'aime »

Avant de penser à désticker il faudrait virer cette selle (ou la mettre à l'horizontal à minima), ainsi que mettre le cintre à l'horizontal, malheureusement pour les cocottes on ne peut rien faire.

:vtttroll:

1 « J'aime »

Si tu mets un petit i rouge à côté de "GT", ça passe tranquille :slight_smile:

3 « J'aime »

blablabla : la SMP c'est la selle parfaite quand tu vieillis et que tu n'es plus très souple côté bassin. Alors elle n'est pas à plat, OK, mais c'est ainsi qu'elle se règle.

C'est trop facile :smiley:

ohhhh !
quand t'es jeune elle va aussi très bien :slight_smile:

Ah, Léo en a une ?
:vtttong:

Une SMP ça se mérite.
Ca n'est pas une selle que tu règles comme les béotiens qui pensent qu'un bête niveau à bulle est capable de faire le bonheur de leur fondement.
Une SMP tu la poses, tu roules avec, tu la règles, tu reroules avec, tu la rerègles, tu rereroules avec.... et un beau jour tu vois la lumière et tu es heureux !
Et ce jour là tu n'en as plus rien à battre de sa position, parce qu'on ne voit bien qu'avec l'entrejambe, l'essentiel est invisible pour les yeux.

3 « J'aime »

Franchement je pense que tu as raison vire les :wink:

1 « J'aime »

nan garde les, c'est plus facile pour retrouver la valve à l'opposée :rofl:

3 « J'aime »

Surtout pas, ça annule la garantie :grinning:

Sérieux ?

Bah, quand je l'ai écrit je me suis moi meme posé la question... ça merite d'etre verifié

1 « J'aime »

ça cache l'emmanchement dégueu entre les deux bouts ?

bah oui, mais faut bien regarder !

nan
image

fulcrum, c'est la marque lancée par campagnolo ya 15 ans pour concurrencer mavic. Ils essayent de faire les choses proprement