Des p'tites questions pour les vététistes

Bonjour amis vététistes,

Je m'appelle Aude-Line et j'ai besoin de votre aide.
Je suis apprentie chargée de développement de la randonnée VTT dans un service tourisme et je dois enquêter sur quelques petites choses, mais sur internet on trouve pas beaucoup d'informations.
Alors je viens ici car qui, mieux que vous, peut m'aider : )

Pourriez-vous me dire ce dont vous avez besoin pour faire du VTT, au niveau des structures, des outils (circuits balisés, données GPX...)
Est que vous faites du VTT pendant vos vacances et si oui, de quoi avez-vous besoins ? Quelles sont vos attentes ?
Vous partez seul ? Accompagnés ?
Quel est votre profil ? (sans indiscrétion ^^)
Qu'est ce que vous aimeriez trouver comme offre de VTT en partant en vacances ?

Merci beaucoup à vous si vous avez le temps de me répondre, cela va énormément m'aider et peut être que plus tard vous pourrez rouler sur un circuit que j'aurai en partie crée ; )

Bonjour Aude-Line et bienvenue sur le forum . Je peux essayer de t'apporter quelques réponses , car ca fait bientot 34 ans que je fais du vtt et un peu partout en france , je suis aussi encadrant dans une école Vtt ( moniteur fédéral ffct ) . Il faut adapter, en gros faire du facile au plus engagé pour satisfaire tout le monde et donc cibler car il y a un large panel de partiquants de Vtt de buts de la balade . C'est pas simple !

1 « J'aime »

Salut Aude-Line,

Tu as choisi le plus beau des forums pour poser ta question, bien joué :slight_smile: