Démontage Cassette

Prends un Rohloff :wink:

Bah non, pas possible, e*13 indique : "Non compatible corps de cassette Hope™ XD" Bizarre ça, non ?

J'ai gardé cette option dans ma tête aussi :slight_smile:

Dans le test Vojo, ils disent "Des spacers sont également fournis, pour corriger le jeu sur les corps de roue libre Hope"

Pour la 12V e*13 oui, pas sur la 11 à mon avis.

Sinon j'ai aussi une GX 12V @fab :stuck_out_tongue:

Bordel, j'ai déjà du mal à me décider, n'en rajoute pas ! :vttaie:
:smiley:

et une garbaruk 12 ??? elle va bien ma garba12 :slight_smile:

Si c'est à moi que tu dis ça, je suis déjà convaincu. Si j'arrivais à la dévisser du CRL, je l'aurais déjà remise.
Bon, elle a 3000km, je peux bien investir dans une nouvelle... mais je voulais essayer la XT, sur le papier, la 10-45 x28 est mieux étagée pour moi que la garbaruk 10-48x30. Mais bon, c'est du coupage de poil en 12...

Y'a des trous. Mais j'm'en fous. Le plus gros trou, c'est pour passer sur le grand pignon. Et quand j'en ai besoin, je ne suis plus à 2 ou 3 dents près...

J'y ai pensé aussi mais... Pour que ce soit utile à mon avis, faut la K7 9-50. Ce qui veut dire... un dérailleur qui soit capable d'aller chercher le pignon de 50. Donc dans mon cas, un nouveau dérailleur et un nouveau shifter.

Tout ça pour gagner 4 dents à l'arrière qui, si elles sont parfois bien utiles, le sont principalement à cause de mon léger excédent pondéral.

Donc, je vais d'abord essayer d'alléger le bonhomme avant son portefeuille...

1 « J'aime »

Perso j’ai vraiment aucun souci avec ma cassette 12v .
:vttdoor:

1 « J'aime »