Demande conseils pour achat VTT

Je ne trouve pas le smiley approprié.
hum, comment expliquer... ça serait comme une main mais dont l'un des doigts est légèrement plus fier que les 4 autres. :face_with_raised_eyebrow: :stuck_out_tongue_winking_eye:

il est cash le Bertrand. Une annonce, un achat. 100% man.

@amora c’est bien le digne successeur de @fab (que je vois encore tendre le majeur en disant « je t’emmm… », juste après avoir été surpris à passer une épingle à plat ventre)

pour passer une épingle, je mesure ses dimensions et je vais me renseigner sur internet. Après 15 pages, j’ai ma réponse. Facile

Pas de gloire pour moi. Vos conseils et les conseils du magasin de cycles ont ete pertinents. Compte tenu de ma meconnaissance, quelques verifications sur les differents sites m’ont exposé que ce VTT correspond à mes besoins. Plus à attendre.

De plus, je souffre trop avec mon velo actuel.

Pour information, ai trouvé le modele 2018 sur Internet en Allemagne 200,00 € moins cher. Ai preferé faire travailler le magasin situé à 5 km de chez moi. Le conseil et le services sont necessaires dans ce type d’achat. C’est une veritable valeur ajoutée qui se se valorise. Je prefere depenser 200,00 € de plus.

Encore merci à vous tous.

1 « J'aime »

Le vélo est arrivé. Désolé, dans notre région des Hauts de France (plus exactement le Pas de Calais), je ne peux vous fournir de superbes photos avec les montagnes ou la mer en fonds. Anecdote : en fond (vous ne saurez l’apercevoir), est située la plus basse piste de ski de France.

Avant la pratique, tout parait convenir.

Apres la pratique, tout convient également. Transmission satisfaisante.

Bravo et merci pour les conseils et le service au vélociste. RIDE ON à BETHUNE.

Bon amusement à tous.

2 « J'aime »

Bravo bien bel achat cher voisin chetemi plus qu'à profiter :+1:t2::+1:t2:

1 « J'aime »

Oh il ne faut surtout pas être désolé, toute la france est belle pour assumer notre goût du plein air, bon ride en terre du nord, comme dirait @fred02

Encore un semi rigide qui va profiter de belles forêts... :+1::wink:

maintenant au bouleau :wink::rofl:

1 « J'aime »

Magnifique!
Y’a pas à dire, ça a de la gueule le matos vtt.

Profite bien. Partout en France, une forêt c’est une forêt. Bon, y’a le dénivelé qui change, d’accord d’accord. Pour la mer, t’inquiète, elle est de peu d’utilité en VTT et rarement en pente (ha ha).

jolie spad