bonjour, je cherche des renseignement pour l’achat d’un vélo d’un montant maxi 700 euro.
au départ mon choix c’est fait sur 2 le 8.1 de décathlon et le scale 70 se scott.
quelqu’un pourrait - il m’éclairé entre les 2 ou sivous avez un autre choix à me proposer.
merci d’avance
François
Salut Pirlotfr
et bien, je vais te donner mon avis sur le RR 8.1, puisque je suis allé le chercher ce matin...
Pour 700€ ce bike a tout pour plaire, franchement bien équipé (peut ètre un changement de fourche plus tard, et encore...je la trouve relativement agréable et efficace pour mes 70 kgs...), nerveux, confortable, les freins Hayes HFX Nine sont vraiment sympas, bref ensemble homogène... et en plus il a de la gueule !! (rien à f...e que ce soit marqué Decath' dessus, quand on est pas Crésus on est content de les trouver !! j'aime pas l'élitisme moi...)
Je viens de faire des essais cet après midi en forêt et terrain un peu cassant, je me suis régalé !!!
Franchement pour ce tarif, il est difficile de trouver un meilleur equipement global pour la pratique assez régulière du XC.
Pour info, je possède un cadre M, pour 1m72 et 70kgs, c'est parfait...
Donc, un conseil: fais toi plaisir pour ce prix là !!
Dams, acquéreur du RR 8.1 très content !!
J’envisage d’acheter un rr 8.1 aussi donc je suis allé en magazin pour me renseigner et son prix n’est plus de 699.99€ mais de 499.99€ !!! Alors y’a pas photo je te conseille le décathlon
499,99 € t’en es sur ? c’est pas une reduc’ sur le modele 2005 par hasard ?
je trouve bizzard qu’il passe de 699 a 499 en un mois !!
@+
Dams