De retour :-)

Bon, voilà, je suis revenu, après être parti pour les raisons que j’ai expliqué.

Depuis, l’énervement est parti, la grippe est passée par là, m’a cloué au lit avec de la fièvre pendant 10 jours, et m’a plaqué au sol de fatigue pendant 3 semaines. Je refais surface doucement, et côté vélo une sortie de 15 kms à plat, c’est déjà beaucoup, mais l’envie et l’espoir de rerouler reviennent.

VTTnet a une nouvelle équipe à sa tête, et c’est super. Merci d’avoir repris le flambeau. Je compte sur vous pour ne pas refaire la même chose, pour proposer du nouveau, et dynamiser VTTnet.

Si vous avez besoin de coups de mains sur des sujets précis, vous pouvez compter sur moi (dans la limite de mes compétences hein)

Comme ça de suite, je peux vous proposer :

  • l’animation de Facebook : ces derniers mois je relayais l’activité du forum sur la page FB VTTnet, et ça générait de l’activité. Si vous voulez, je veux bien continuer.
  • pour les maillots/buffs/décapsuleurs, je veux bien animer une mini boutique sur le forum et me charger des ventes/envois
4 « J'aime »

Ca fait plaisir de te voir revenir parmi nous. Pour rerouler, il faut se fixer des objectifs... Elsass Bike les 6 & 7 juillet par exemple ou encore le Raid Vauban le 9 juin...
http://www.elsassbike.fr
http://www.raid-vauban.com

:slight_smile:
Bon retour parmi nous :wink:

Fab'

Ah ben voilà une bonne nouvelle :grinning:

Cette année la grippe est coriace. Je l’ai choppee aussi il y a plus d’un mois et j’ai pas encore récupéré à 100%

Welcome Back

salut carbone, merci et bonne récup’!

bien content de te revoir, meme si j’avoue j’ai pas tout suivi, et j’ai du zappé un épisode.
bonne reprise !
Francky

C'est qui ce @Carbone ? Un p'tit nouveau ? :face_with_hand_over_mouth:

Content de te revoir ici @Carbone :+1:t2::+1:t2::+1:t2:

Le souci c'est pas la motiv' (je bous de ne pouvoir rouler depuis quasi 2 mois), c'est l'état de ma santé. Je suis toujours très fatigué (ce qu'on me confirme au taf' tous les jours "ah oui, t'as vraiment l'air fatigué"). Je dors énormément, mais ça ne suffit pas.

Moi aussi content d'être toujours vivant :slight_smile: et de vous retrouver.

t'inquiète on te laisse la serbe :slight_smile:

La bosniaque, pas la serbe ... :wink:

Dans l'histoire elle confirme pas :slight_smile:

ça marche avec toutes les nationalités, mais c’est mieux qu’elle fasse partie des opprimés à la mode du moment.

Une Syrienne en ce moment, c’est de bon ton … quoique creuser des tranchées dans le sable ça doit être coton et puis les buissons ne sont pas bien gros là-bas.

(message à arroser copieusement de smileys pour qu’il apparaisse au 2ème ou 3ème degré pour le lecteur).

:heart_eyes:

J'aime !

Je te ferai une version exprès pour toi Chaney avec deux Jurassiens et une Suissesse au prochain randonet :grinning:

Je ramène mon plus grand cru question mirabelle.

Même les lorrains ont jamais eu ça dans leur verre. Une pépite te dis je !

Marché conclu !

1 « J'aime »

C’est quoi cette histoire de bosniaque ???

Bon il faudras que tu me racontes ça du coup la prochaine fois Dominique :wink: (en même temps on regarderas encore le réglage de ma Fourche stp :wink:).

Ah ça, c'est un moment offert dans certains randonets :grin:

1 « J'aime »

S'il s'était pas cassé l'épaule il y avait droit à la bosniaque, fallait juste attendre encore un peu :sweat_smile:

2 « J'aime »